Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour Club Amigo Holguin

Général

OPINION PERSONNELLE...

DE retour du Club Amigo section Atlantico. Je devais être dans la section Guardalavaca lors de ma réservation mais ils nous ont changer de place pour l'Atlantico sans aucune demande de notre part

.

Nous étions directement dans l hôtel 4e étage (4009), chambre bien ordinaire, aucune moisissure.  Quelques coquerelles dans la chambre, pas de manette pour la TV nous en avons fait la demande, mais jamais reçu.

L'hôtel est très bruyante, la section Villa et Bungalow semblait être beaucoup mieux pour la tranquillité.  Durant notre séjour il faisait de la reno au 4e étage, alors très bruyant quand venait le temps de faire notre petite sieste.

Resto: El Fuerte, nous avons mangé le suprême de poulet très bon, et le poulet cordon bleu pas si pire.

L'autre resto je ne me souviens plus du nom, nous avons mangé boeuf au jus, pas mangeable de la tignasse. Sur la même brochette poulet boeuf et poisson pas mangeable.

Par contre nous avons payer $10.00 peso pour manger de la langouste OK.

Buffet: Oufffffffffff déjeuner correct, pour ce qui est du dîner et du souper déjà vu beaucoup mieux dans d'autres 3 étoiles, disons que nous avons mangé de la soupe, du pain de la salade, du poulet, et des pâtes, le reste ont oublie ça.

Snack bar: Rien a dire de négatif, hamburger, pizza et sandwich au jambon tout était correct.

Température: Une semaine moche, il faisait très froid, et l'eau de la mer très brouiller impossible de faire de l'apnée.

Nous avons discuté avec plusieurs québécois et la plupart était déçu de la température, et de la nourriture, plusieurs d'entres eux n'était pas a leur première visite au Amigo.

Plusieurs aussi commençait un rhume, moi même compris alors sirop et comprimer, kleenex sont de mise dans votre valise.

Vu la température, nous avons été chez le dentiste nous nous sommes fait faire un nettoyage $30.00 peso ce qui équivaut a $40.00 canadien, sa vaut la peine quand nous n avons pas d assurance.

Nous avons fait un tour de calèche a $15.00 peso rien d'extraordinaire, mais fallait passer le temps.

Alors en général, voyage bien ordinaire mais vu le prix payer $525.00 acheter en Octobre.  A mon avis cette hôtel ne vaut pas plus que $700.00 gros maximum.

Mon dernier voyage remonte a cette été un 3* au Cuatro Palmas a Varadero qui est beaucoup mieux que le Amigo.

Nous sommes revenue de cette endroit bien reposer.

700$ c'est à peu près le prix du billet d'avion.... alors payer 525$, c'est exceptionnel pour un séjour d'une semaine, et ce même si on ne vous avait rien servi à manger du tout...

Mais vous avez effectivement droit à votre opinion personnelle.

En effet les gouts ne sont pas a discuter, moi j'ai adorer le club amigo, et comme vous pouver le voir j'ai fait plusieur voyage a date, je penssait y retourner avec ma fille le 7 mars mais bon j'ai eu un prix d'ami pour le Blue bay grand esméralda a riviera-maya je paye presque juste le billet d'avion, ont a super hâte en espérant qu.il fera plus chaud. Glisser et Déposer

je suis allé en 2007 remarque cote bungalow c'était ben correct et cela fesait 8 ans que je n'avait pas été a cuba,,il y avait une grande amélioration surtout pour la nourriture,,Glisser et Déposer

Moi j'y étais du 1 au 8 fev aussi et j'ai bien aimé donc ça dépend des gens. Faut aussi penser que l'on est pas au Québec on est a Cuba pour la bouffe.

Solonade est-ce trop indiscrès de savoir environ c quoi un bon prix pour R.M au blue bay grand Esm.?(commentcacoûte?Glisser et Déposer)

Et bien j,ai payer le billet d'avion de 699.00$ et et 460.00$ pour l'hôtel se qui me fait un forfait de 1.159.00$ Glisser et Déposer 

Pour Lila. Je te comprend tellement j'y étais du 26 janvier au 2 février. Côté bouffe moi ça ne pas pas déplus (après avoir fait le tour et trouver les bons "spots")Se qui m'a achaler c'est l'ingalité dans les services A presque tout les bars et snacks ils ont de super bon cappucinno mais en salle a manger tas de la misère a te faire servire un café...Y'a du jus d'orange frais mais si t'en veux t'ai mieux d'y aller toi même et si tes un peu plus tard le matin cours après les verres.... et cherche pas le toaster y,en a pas. Mais, y'a variétés de pains  et super bon!Faire la queue... pour le bureau de change, pour avoir des serviettes, pour aller manger.....Mais la sécurité sur le site est excellente y a des gardes aux 10 pieds? Nous ont a eu de l'eau et de la pression en masse , mais y,en a pas eu 3 jours dans un des bloc de Gardalavalca......Notre rideau de douche a été lavé 2 fois en 7 jours nos draps tout les jours Cool, mais y'avais un pied de moissisure sur les rideaux et encore là  faut attendre a la réceptions pour demander si c'est possible de les faire lavé...et te faire répondre n'importe quoi sans sourire.....J'ai pas hais mon voyage , et je sais très bien par expérience que en 3* faut faire des compromis mais entres se qu'il y a de bon au Amigo versus le moins bon la différence est tellement grande.......C'est ça moi qui me laisse perplexe....

anne-marie je ne comprend pas pourquoi que tu dis qu'il n'a pas de toasterGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Moi et mon chum, nous avons mangés nos toast à tous les matins que se soit au buffet des Bungalows où à l'AtlanticoGlisser et Déposer.

Guylou1664

J'ai oubliée de mentionner pour ceux qui ne veulent pas faire la queue au buffet lors des repas, aller au buffet des Bungalows et Guardalavaca, moins de monde que celui de l'Atlantico.

Pour échanger votre argent, je vous suggère d'y aller à 1h00 encore là moins de monde.

Pour échanger vos serviettes de plage aller dans la section des villas, moins de monde.

Des petits trucs pour agrémenter votre voyage et que j'ai appris en passant deux semaines là.

Guylou1664

Je reviens du Club Amigo et il y avait des toasters au déjeuner à tous les buffets (guardalavaca/bungalow/altantico). Même qu'au snack bar 24 hrs il y en avait aussi des toasts au déjeuner (mais c'était eux qui les fesaient). Pour la file d'attente au resto, c'est pas la première fois que je vis ça en vacance et de toute façon on a le temps en masse on est en vacance....il faut prendre ça comme ça.

Merci beaucoup pour les tous les trucs et informations que vous partagez depuis quelques semaines. J'ai plus de 8 pages imprimées avec vos conseils. Tout cela va rendre mon séjour des plus agréable.

Sophie

moi ça me fait toujours plaisir de renseigner les gens donc si tu as d'autres question hésite pas. Glisser et Déposer

Ça ma fait plaisir...Sophiemaude si tu as d'autres questions ne te gêne pas...

Pour les restos à la carte vérifie, car il a des T.O. qui dise 2/ semaines, mais lors de tes réservations tu en fait la demande pour 3 et tu l'obtient, avec une langue on va à ParisGlisser et Déposer. Moi je suis du style on essaye si ça marche good, sinon je fait avec.

Guylou1664

Merci du conseil Guylou1664. Je compte bien m'essayer car je suis avec Varaplaya et selon la brochure, j'ai droit seulement à un resto à la carte pendant ma semaine.

Y a t-il des thèmes pour les soupers aux buffets ? Y a t-il un soir ou le buffet est à ne pas manquer ?

Merci encore

Sophie

Nous " (Rocman Allias autre Forum)" aussi arrivons du club Amigo ont y étais du 16 janvier au 30 et je peux vous dire que nous avons rien de négatif.Nous étions du côté bungalow.Quand tu est sur un grand site par exemple 3 buffets Atlentico,bungalow et Guardalavaca si tu veux tu n'a pas besoin de faire la file car tu as juste a te promener d'un buffet a l'autre et surtout pour déjeuner un oeuf ou omelette sont tous pareil et  nous allions souvent pour déjeuner au buffet guardalavaca et on attendais jamais et pour les toaster il y en avais partout sauf que celui de l'atlentico étais souvent défectueux.Et pour souper il y avais 3 buffets ou restos a la carte en plus des snack bar alors tu trouvais toujours de quoi manger mais les goûts ne se discute pas.Peut-être que la température n'a pas aider mais je pense que mêmes au mexique et en république il n'a pas fait très chaud.Nous durant notre séjour il a fait des journée de 29 et mêmes 31 degrés.C'étais la première fois a cet hôtel mais pas la dernière tant les prix ne serons pas trop a la hausse et aussi ont as été très bien renseigner par Guylou et je lui en remercie.Quand tu vas en vacance tu ne peux prédire la température mais ce qui est du reste c'est toi qui fait tes vacances et il faut décrocher du Québec et arrêter le temp et en profiter car le travail nous cédules beaucoup a tout les semaine et quand ont est en vacance il faut pas êtres presser.Sans rancune

commenter