Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Conseil pour BP Ambar PC

Général

Je serai au Bahia Principe Ambar du 14-3-09 au 21-3-09 pour fêter la fin de l'hiver. J'ai une question au sujet de la plage est-ce qu'ily a de l'ombre en quantité (palapas) ou si je possède un parasol de plage je devrais l'amener avec moi. Pour le vin, je suis du genre Cabernet Sauvignon ou Shiraz quelle est votre opinion au sujet de celui qu'on y sert ou est-ce qu'ils vendent des vins similaires. La seconde option est d'en apporter de la boutique DutyFree de Dorval.  Si vous avez des conseils, je suis partante.

Un gros merci pour les réponses

Arc-en-cielGlisser et Déposer

j'arrive du ambar lundi de la semaine passée , tu devrais adoré cet endroit !!! pour les palapas il y en a une bonne quantité mais si tu en veux un vaut mieux de le réserver le matin entre 7 hrs. 7hrs.30 , tu laisses une serviette ou un chandail sur tes chaises !!! les nombreux palmiers sur la plage font une certaine ombre mais c'est pas comme un palapas !!! pour le vino tinto , ça fait la job mais c'est pas un grand crûGlisser et DéposerGlisser et Déposer

si tu as d'autres questions ne te gêne pas !!!

playacanaGlisser et Déposer

Pour le vin moi j'en achète toujours au hors taxes avant de partir........comme ça un soir quand tu as le goût de te gâter tu as du bon vin !!!

Moi j'étais au Bahia Punta Cana et j'apportais mon vin au resto à la carte.......Pas eu de problème !!! Je suis moi aussi assez Shiraz...........Miam

BenvieBoo

Dans tous les restos à la carte il y a des vins à la carte mais comme je n'en bois pas je ne sais pas si ils sont bons ni à quel prix alors le mieux serait peut-être d'acheter au hors taxes.
Pour les palapas il y en a assez profond mais pour pouvoir voir la mer il faut réserver tôt.

Marief

En 4 voyages là-bas...jamais vu qqn planter un petit parasol dans le sable . Toujours moyen d'avoir de l'ombre.

Mais comme le dit PLayacana....le mieux c'est de se lever tôt !

DominicaGlisser et Déposer

commenter