Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

L'ULTIME GARANTIE

Général

Salut chers forumeurs ! J'ai une question, c'est p-être moi qui ne comprend pas mais bon ... je vérifie un prix sur le site du club med : Cancun Yucatan, 2 adultes 3 enfants (10-14 et 17 ans) départ de Mtl le 18 juillet pour une semaine: résultat: rabais de 5087.$ pour un total de 8993.00$ PAS PIRE ! Hier soir, j'appelle chez VAR (Annie) et on me donne le prix: 11202.00 (inlcuant le rabais de 5000.00$) !!! J'explique que sur le site directement de Clubmed le prix est de 8993.00$ et on me répond "c'est pour vous madame, si vous préférez réservez avec eux" ... finalement, c'est quoi L'ULTIME GARANTIE ???

ça fait 3 club med que je réserve ave  VAR et à chaque fois la personne au bout du fil me demande ce que je veux et téléphone chez club med et habituellement c'est environ 400$ de moins que sur le site du club med !!!! Ensuite elle me retéléphone pour me donner une cotation et j'ai habituellement 48 hrs pour me décider avec le pris qulle me donne ? bizazrre qu'elle t'a donner le prix immédiatement !

elle ne m'a pas donné le prix immédiatement, elle m'a rappelé un peu plus tard

C'est étrange qu'il soit plus cher que le club med lui-même, comme je disais plus haut j'ai toujours eu + ou - 400$ de différence avec VAR et ce en réservant 3 x le club med avec eux ... Moi je demanderais de faire revérifier le prix car c'est vraiment bizarre....

Bonne chance à toi !!! car c'est vraiment un paradis le club de cancun et ttes enfants vont tout simplement ADORER....

Vacancière,

Est-ce que le vol est inclus?  Il y a une méchante différence de prix.  Parce que parfois, sur le site de Club Med et surtout avec des promotions, le vol n'est pas toujours inclus. 

On a déjà acheté le Club Med Turkoise avec VAR et le prix était plus bas.

Françoise

oui Françoise le vol est inclus, au départ de Mtl, je viens tout juste de refaire le test ... je sais que normalement c'est moins cher sur VAR ça fait 8 voyages que j'achète ici, c'est pourquoi j'ai téléphoné pour avoir un prix, mais là ...Glisser et Déposer !!! J'ai dit à Annie de var qu'il y avait un rabais de 5000.00$ car enfants logent gratuitement et elle m'a répondu que en effet, dans son prix à 11202.00$ le rabais était inclus Glisser et Déposer !

Bonjour vacancière.

Annie a refait la recherche pour vous. Si on regarde sur le site du Club-Med, il y a plusieurs tarifs d'affichés. Il y en a un a 8 933.16$ avec un vol avec escale a Mexico, et il y a aussi un forfait d'offert sur le site de Club-Med a 12 032.81$ qui est avec un vol direct.Celui que Annie vous a donné a 11 202$ est pour le vol direct, donc une réduction de 830.81$ avec le prix affiché sur le site de Club-Med. Si vous désirez obtenir le forfait avec un vol via Mexico, Annie peut aussi le faire pour vous. Il suffit de communiquer avec elle pour qu'elle vérifie le tarif exacte.
Bonne journée!

Merci sophierabais Glisser et Déposer ! Je communiquerai avec Annie aujourd'hui Glisser et Déposer

commenter