Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Voilà enfin nous avons notre voyage

Général

Hola amigas y amigos forumeursGlisser et Déposer

Nous partons pour Cayo Coco au Blue bay.Glisser et Déposer

Comme je n'ai pas beaucoup d'info sur cette hotel ,alors je vais  faire plusieurs photos pour  vous faire un bon montage de cette hotel.Glisser et Déposer

Et Aussi nous reprennons le Sunwing ,alors je vous ferai  un commentaire  à mon retourGlisser et Déposer.J'espère seulement avoir du beau temps alors vous aurai de plus belles photosGlisser et Déposer.

Nous partons  de Québec  dimanche le 15 à 6hrsam alors nous devons aller coucher à Qué là veille .mais avec le super services de (Solie) nous sommes  certain d'avoir un super de bon serviceGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Et comme j'adore ce champagne ,il ne vas pas lu en rester trop Glisser et Déposerdans les fondGlisser et Déposer.(Mousseux).

Bon  nous revenons le 22  fév ,alors  je vais esseiller de vous revenir le 23 Glisser et Déposer  avec mon résumé et de belles photosGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Sur ça  bone fin de soirée à vous tous   et hasta luego amigas y amigos forumeurs.

Gros bisous  & tout plein de calins Glisser et Déposer AmicalementGlisser et Déposer

Hola amigas y amigos forumeursGlisser et Déposer

je vous remercient  pour votre bonne penséeGlisser et Déposer.

Je prendrai un ti drink à votre santée et prendrai  des photos pour vous  faire  un montage  à mon retour.Glisser et Déposer

J,espère avoir de la belle température ,au mois pas de pluieGlisser et Déposerni froid.

Bonne  journée à vous tous  et  l'on ce reparle à mon retour.D'ici là ennuiées vous pas trop Glisser et DéposerGlisser et Déposer

De beau gros bisous et tout plein de calins Glisser et Déposer le tout amicalementGlisser et Déposer

Wahou! Je suis vraiment contente pour ton nounours et toi, Gae1949 : les plages de Cayo Coco sont tellement belles...Glisser et Déposer

Bon voyage et repos! Quel le soleil et la chaleur puissent vous accompagner tout au long de votre séjour!Glisser et Déposer

AmorinGlisser et Déposer

Je suis contente que vous alliez au Blue Bay Cayo Coco car si je pars au printemps ce serait mon premier choix. C'est certain que je vais visionner votre montage photos car ils sont toujours intéressants. Vous avez toujours l'air à beaucoup apprécier vos voyages et cela se réflète dans vos photos. Bon voyage à vous et votre mari!!!

Bon matin gae1949!! plus que 2 dodos,je te souhaite un super beau voyage,cet hôtel a l`air bien,j`espère que tu auras du beau soleil,salut!!

commenter