Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Courriel de Pesquero...SVP

Général

Salut à vous tous..je viens de réserver pour Playa Pesquero encore cette année..On y sera du 6 au 20 avril.....Quelqu'un pourrait-elle ou il me transmettre l'adresse de courriel du bureau des réservations de l'hôtel...Je leur avait écrit l'an passé et on avait eu notre chambre demandee...Je n ai plus leur adresse ni le nom de la gentille madame qui m avait aide de la bas.....Merci..!

Studio-qui-a-hate-d y-retourner....!..Glisser et Déposer

Tu trouveras le courriel dans la section vidéothèque. Voici le lien de la section http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=51 

Merci Melou...je vais aller voir ça...!!!

studio

Fait plaisir. Et en passant, tu as fait un EXCELLENT choixGlisser et Déposer

Ouiiiiiiii.....Melou...je sais que c'est un bon choix.....ça va être la 6ième fois qu'on va y être....!...J'espère que le personnel a pas changé depuis l'an passé...On commence à avoir pas mal de bons amis parmi eux...!

Studio 

hehe merveilleux ça Glisser et Déposer  Au Romantico, j'avais adorée une serveuse en particulier. Elle était tellement adorable.

Le personnel est vraiment gentil à cet endroit.

Bon voyage à toi Glisser et Déposer

Merci pour tes bons souhaits, Melou.....je dirai même que le personnel est super gentil partout sur le site...comme je suis très "kid-kodak"...je prends full de photos et de vidéo d'eux que je leur apporte au voyage suivant.....Ça m'aide à me faire de bons contacts et ils se rappellent de........mon appareil-photo...Glisser et Déposer

Studio

Wow, masan que cé l'fun au Pesquero, vous prendrez une bonne bière pour nous à la PIPA !!!

BenvieBoo

Allo Benvieboo....bien sûr qu'on va y aller à la Pipa....on va diner là à chaque midi....!

Studio

Pas d'allure, nous aussi on était toujours là le midi !!! Mon chum se tapait qq bières en bouteille......."fret fret" pis moi leurs petites bouchées................miam !!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh

BenvieBoo

commenter