Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Gran Porto Real

Général

Bonsoir à tous

Nous sommes revenu mardi soir du Gran Porto Real. Nous avions une très belle chambre bien située même si elle n'était pas avec la vue sur la mer où la piscine. Chambre 365 et ma fille et mon gendre 367. Nous avions un  grand balcon avec toit et hamac. Nous avons adoré cet hôtel qui selon nous mérite la demie étoile qui lui manque pour qu'elle soit un 5 étoiles et c'est surement à cause de la plage qui a un peu de roche a un endroit mais qui n'empêche nullement de se baigner car il n'y en a pas tout partout et des sacs de sable.Absolument rien à dire de négatif, tout a été au delà de nos espérances. Je ferai un montage photos prochainement et je vous ferai savoir lorsqu'il sera terminé.

Croissant de lune

Je suis allée au GPR en 2004, j'ai adorée..la bouffe est excellente. Les chambres très spacieuses,,et excellent service....tout pres de la 5ième avenue..un gros plus..Jolin..Très belle place..a découvrir  JOLIN

Bon retour et tant mieux si vous avez aimé, Les bateau sur la plage est-ce que cela vous a nuit???Merci MonalisaGlisser et Déposer

Les bateaux sont à la droite de la plage. Il y a une assez grande surface de plage sans bateaux. Et à gauche complêtement près du quai qui sépare le Gran Porto Real du Royal il y a une large ouverture sans roches et pas de pente où lon peu marcher très loin dans la mer. Je dois dire que lorsque nous traversions ce quai pour prendre une marche, il ventait très fort et il faisait plus froid  devant le Royal  ainsi que les autres hôtels vers la gauche. Des amies qui étaient au Grand Coco Bay n'ont pas fait de plage du tout pendant leur semaine. Elles venaient à pieds à notre hôtel et elles trouvaient une grosse différence de température. C'est quand même bizarre.   

Croissant de lune

Je suis bien contente de lire votre message car j'y serai le 28 fev.

Aviez-vous une chambre standard?

Et avez vous des conseils ou autre ?

Merci

Lasenorita

**Comment était la température?

Bonsoir

Nous avions réservé une suite Junior avec Vacances Air Canada. C'était un peu plus cher mais ça valait vraiment la peine car des gens avec Nolitour n'aimaient pas leurs chambres car ils étaient logés près de la piscine sur le toit et ils disaient que leurs chambres étaient petites avec pas beaucoup de rangements, pas de balcon privé juste une entrée avec 2 fauteuils et une petite table.Dans cette section beaucoup d'anglais paquetés se ramassaient sur le bord de la piscine à faire le party à tue-tête et la sécurité devait s'y rendre régulièrement.Nous parlions avec des gens qui étaient dans cette section. Je vous suggère fortement une suite Junior. Pas besoin de payer pour la vue sur la mer où la piscine,de toute façon les 2 sont plus chères étant donné que la piscine est devant la mer.Si votre chambre est bien située, vous verrez que cet hôtel est digne d'un 5 étoiles.

Je vous souhaite un bon voyage et revenez nous donner votre opinion.

Croissant de lune

Vous avez bien raison nous n'avons jamais aussi bien mangé ailleurs qu'à cet hôtel. C'est extrêmement propre et le personnel toujours souriants. Et le fait de pouvoir aller aux 2 restos à la carte à volonté et sans avoir besoins de réserver, ça c'est un most.

Croissant de lune

commenter