Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

départ de sept iles

Général

source: express voyage

Sunwing: c'est parti au départ de Sept-Îles!
À droite : Sophie Lessard, gérante au développement des affaires pour l’est du Québec et Abitibi-Témiscamingue pour Vacances Sunwing, et Philippe Serafino, Superviseur de rampe pour Sunwing. À gauche: des passagers impatients de prendre part au vol inaugural de Sunwing Airlines au départ de Sept-Îles.
Le groupe de voyage Sunwing a inauguré mercredi le 11 février son tout premier vol au départ de Sept-Îles vers une destination Soleil; une première dans l’histoire de la Côte-Nord. En effet, le vol de Sunwing Airlines N° 414 a décollé de l’Aérogare de Sept-Îles vers Puerto Plata avec un taux de remplissage frôlant le 100%. Pour accueillir les passagers, Sophie Lessard, gérante de territoire de la région était accompagnée de Karen Young, directrice de l’aéroport régional de Sept-Iles, des agences de voyages de la région et des membres de la presse.

La fête était au rendez-vous mercredi matin à Sept-Îles. De plus, le petit-déjeuner complet était offert gracieusement à tous les passagers de ce vol inaugural. 

L'appareil de Sunwing était prêt à transporteur les résidents de la Côte-Nord vers le chaud soleil de Puerto Plata hier matin
À chaque mercredi à partir du 11 février 2009 jusqu’au 8 avril 2009, Vacances Sunwing offrira des vols à destination de Puerto Plata, en République dominicaine au départ de l’Aérogare de Sept-Îles  à 09h30 et une arrivée à Puerto Plata à 17h10  avec le vol de retour de Puerto Plata à 18h05  avec une arrivée à Sept-Îles à  01h25.

« Nous sommes très fiers d’être des pionniers dans cette belle région du Québec », déclarait le directeur exécutif de Sunwing Québec Sam Char. « Les agents de voyages dans la région de la Côte -Nord nous disent qu’ils sont extrêmement heureux de pouvoir offrir à leurs clients la convenance de vols directs – à des prix abordables

commenter