Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hourra !! Le Sud à l'année de

Général

Hourra !!!  Une super bonne nouvelle pour les clients de l'Aéroport de Québec.

Je viens de visiter le site de Sunwing et j'ai découvert que les vols vers Cancun ne se termineront pas en Avril comme prévu.  En fait, ça continu en Mai, Juin, Juillet, Août, Septembre et Octobre.  Les vols auront lieu le vendredi.  Il y aura aussi des vols le Mardi vers Varadero.  Donc, on peut dire qu'à partir de maintenant, nous avons des vols à l'année vers le Sud au Départ de Québec.

Ça c'est vraiment une super bonne nouvelle.  Un gros bravo à Sunwing pour son dynamisme et son leadership !!!!

Effectivement une bonne nouvelle, enfin un peu plus de services à Québec.

Glisser et Déposer

C'est une tres bonne nouvelle, oui, la seule chose, c'est que les prix sont beaucoup plus élevés, si je compare avec la même catégorie d'hôtels mais au départ de Montréal. Quelques centaines de dollars de plus par personne, en général, du moins ce que j'ai comparé pour des départs de deux semaines... Néanmoins, Merci, Master de l'informationGlisser et Déposer, je vais continuer de vérifier régulièrement, peut-être que les prix vont varier...

ClaudiusGlisser et Déposer

Yes!!!, enfin des départs de Québec.  Moins de route à se taper pour les gens de la région.  Comme là mentionner Claudius, il y a juste un petit problème, les prix.  Entre 200 et 400$ supplémentaire pour un départ de Québec, je ne sais pas si les gens vont réserver bien longtemps d'avance.  Cependant, je crois qu'il y aurait de très bon dernière minute.  Espèrons que la population répondra positivement à cette bonne nouvelle.

Bonne St-Valentin à tous

C'est une victoire, mais il y a un gros "hic".....en effet, le prix! Si la différence est trop grosse, la plupart des gens vont se taper les 3 heures de route entre Québec-Montréal; si le prix de l'essence, du parking de la voiture et même d'un motel pour une nuit est de beaucoup moins cher que le départ de Québec, alors la plupart choisiront de partir de Montréal...

Baisser les prix pour au moins que cela vaille la peine, et on part de Québec sans problème! Glisser et Déposer

Tout va dépendre de l'offre et de la demande.  Ils vont avoir +/- 300 sièges à vendre au départ de Québec par semaine.  C'est très peu, ça devrait se vendre facilement selon moi.  J'ai bien peur que Transat va répliquer.  Ils se font manger tout ronds en ce moment à Québec.  Corsair va offrir 2 destinations européennes cet été alors qu'ils ont seulement Paris et là Sunwing offrira 2 vols vers le Sud par semaine alors qu'eux n'en ont pas...  À suivre...  La compétition crée toujours des baisses de prix...   

http://www.cyberpresse.ca/le-soleil/affaires/actualite-economique/200902/19/01-829247-a-partir-de-quebec-sunwing-offrira-des-vols-a-lannee-vers-cancun-et-varadero.php

commenter