Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Catalonia Royal Tulum

Général

Bonjour,

Pour ceux qui reviennent récemment du CRT est ce que le port du pantalon au souper à la carte est obligatoire?  Le buffet et le snack bar ferment à quelle heure?

Aimerais bien avoir vos comptes rendu sur cet hotel à part je sais je sais problème de chaises et de serviette...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer  Quelle excursions me suggérez vous?  Combien coute une bouteille de Téqula (curieuse)

Merci

moi je part le 17/02 j,ai hate moi j,aimerais savoir pour les pantalon il me semble que non j,espere parce que c,est tout les jour

En avril dernier, le port du pantalon long était obligatoire aux resto à la carte.  Il y a une navette gratuite de l'hôtel pour aller à Playa Del Carmen... à ne pas manquer.  Je conseille à tous ceux qui vont à Riviera Maya d'aller à X-Caret.  C'est un très beaux parc écologique et le spectacle le soir est magnifique.

Bon voyage! Lena

ben cou donc il vont porter des patalon tout les soir rien des resto a la carte pas de buffet trouve ca plate quand tu es en vacance merci de ta reponse

up

Si ma mémoire est bonne, me semble que le port du cargo était accepté...

Bon voyage !!! Lena

commenter