Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

J'ai mon VOYAGE

Général

J,ai acheté un forfait pour Riviera Maya pour samedi le 25 avril avec VTransat.

On m'avise par courriel vendredi que mon vol est annulé et que je dois prendre le vol du dimanche ou annuler et être remboursé...Nous on ne veut pas être remboursé. Si on a acheté le vol du samedi on s'entend que c'est pcque c'est celui qui nous intéressait.Glisser et Déposer

Je demande a la représentente de VAR de partir le vendredi plutot , ce qui nous conviendrait mieux... Elle  répond a mon mail en 3 minutes sans certainement avoir le temps de demander au fournisseur...1 elle est tout mêlée ne donne pas les bonnes journées mais me dit que c'est impossible...sauf si naturellement je cancelle et que je paie.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Je lui renvoit un autre mail pcque ça fait peut etre 15-20 voyages que j'achète chez VAR et je m'attend a un meilleur service. Tout au moins qu'elle se renseigne a VTransat...

Final: je devrais payer 360$ de plus pour prendre le vol du vendredi malgré qu'il est 200$ de moins par personne que le vol du dimanche qu'on me demande de prendre...

Alors, ben non je ne payerai pas un sous et je partirai le dimanche malgré que ça nous complique la vie, mais je trouve insultant que les fournisseurs ne respectent pas leus engagements et que personne ne protège le client. Glisser et Déposer

nous en 2006 avions reserver un voyage a la Romana un vol de nuit(soit un 8 jours) atterissage a la Romana, 1 mois avant de partir ils ns avise que le vol est changer en plus d avoir un vol de jour il ns fesait atterir a punta cana(un 6jours et demi et 2h30 d autobus) ils ns offrait d annuler et se faire rembourser se que ns avons fait mais en chialant on a reussis a avoir un dedomagement de 100.00 par pers. pour un autre destinations...donc ns sommes aller a RM au grand coco bay pour 1000.00 pers..... alors juste pour vs dire que si on n avait pas chialer un peu on aurait rien eu !!!

voila notre histoire

chantalou

Tant mieux Sud si ça a tourné en ta faveur.Glisser et Déposer

Chantalou, inquiète toi pas j'ai dit ma façon de penser a la rep de VAR...mais je vais te dispenser de mon opinion a ce sujet...Glisser et Déposer Tant mieux si tu as eu une réduction...

Me semble moi que si j'avais un client qui achète plusieurs voyages par année et qui de plus a amener plusieurs personnes a acheter VAR... il me semble que je m'occuperais de les satisfaire pour les garder...Glisser et Déposer

Je ne peux m'empêcher de dire que c'est ça l'achat sur Internet de certaines compagnies ... Tant que ça va bien tout est parfait mais par contre c'est quand il y a des p'tits problèmes que le négatif apparaît...!

C'était plus fort que moi...!

Myzzzz...

Grand Paladium Colonial.

Oui effectivement Myz.....ma chum me disait qu'elle fait affaire avec le même agent depuis 10 ans et comme nous elle voyage plusieurs fois par année. Quand il y a un problème, il s'organise tjrs pour régler ça pour qu'elle ne soit pas perdante...Glisser et Déposer

Le pire c'est qu'elle ne paie pas vraiment plus cher que moi...Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter