Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Stationnement Via Rail

Général

Bonjour,

Je suis allé reconduire mes parents à Dorval en fin de semaine et j'ai cherché le stationnement de Via Rail pour mon voyage le 5 mars et je ne l'ai pas trouvé.  J'ai seulement vu le stationnement d'AMT gratuit, mais sans navette...

Quelqu'un peut me dire c'est où quand on arive à l'aéroport?

De la 20 tu prends la sortie 56 qui mène à l'aéroport garde la droite, après les premiers feux de circulation tu vois l'entrée de via-rail. Tu te rends au stationnement longue durée. Le nouvel hôtel Marriot surplombe le stationnement.

Plus précisément 755 boul. Montréal-Toronto, Dorval  H9S 1A1

Renseignements 1-888-842-724

MuffGlisser et Déposer

Oups 1-888-842-7245

Désolé....

commenter
Répondre