Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aux habitués du Panama

Général

Je regarde cette destination depuis quelques mois et je pense y aller pour le 30 mars, est-ce qu'il fait encore beau, pour le soleil je veux dire, parce que pour la chaleur y paraît que c'est très chaud, mais nous aimons la chaleur, nous voulons prendre le forfait 11 jours au Décameron et 3 jours au Gamboa, pouvez-vous me dire quelles précautions prendre, est-ce la même chose que pour les autres destinations du sud soit Mexique, République ou Cuba.

Je regarde vos commentaires à tous les jours et je suis encore plus intéressée par cette destination, merci de nous donner du temps, ça nous rend bien service.

Bon voyage à tous ceux qui partent bientôt pour cette destination, j'ai bien hâte de vous lire.

Oui, ce sont les mêmes précautions à prendre. Mais si vous désirez aller vous promener dans la fôret pluviale, je vous suggère de prendre un peu plus de précautions: Donc, en plus du régulier Hépatite A et B, vous devriez prendre les comprimés contre la Malaria et la fièvre jaune! Informe-toi auprès d'une clinique santé voyage. Si vous demeurez sur le site, vous avez moins de précautions à prendre c'est entendu mais la vaccination contre les Hépatite est toujours à conseiller. Je suis allée vois la tribu des Emberas, et j'ai adoré...Ce fut l'une de mes plus belles journée de voyage! Il faut dire que j'allais à Panama pour y voir les Emberas et les Kunas! J'avais tellement lu sur eux...

commenter