Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

** Pesé pour Valises **

Général

Pour votre information, j'ai fait l'achat d'une pesé  "digitale" pour mon dernier au Mexique, j'ai été agréable surprise de la précision autant au départ de Montréal qu'à Cancun....j'avais tellement peur de payer comme certaine personne + 100$ u.s..

j'pars plus jamais sans elleGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

Glisser et Déposer Elle est vite payé à $10 du kg en surplus

Bien d'accord avec toi Janou25Glisser et Déposer

Bonne soirée\BuiBel

Où l'as tu acheté cette peseée et si ce n'est pas trop indiscret, environ combien ça coute ?

Merci à l'avance

Melou Glisser et Déposer

J'en ai une qui vient de chez Bentley, $30.00.

Heys Balance pour valise portable Cadenas / Courroies Accessoires personnel Accessoires électroniques Accessoires de voyage

Hooo pas plus que ça ??? Merveilleux..

Merci Lison Glisser et Déposer

et pourquoi pas la bonne balance digitale qui peut aussi servir pour vérifier notre surpoids.  Je fais toujours le total de mes bagages avant de partir avec ma balance digitale de maison (surtout depuis que j'ai dû acheter des valises à mains pour séparer mon stock à l'aéroport même pour un total de 50$ pour 2 au lieu de 100$ d'excédent) - C'est un peu niaiseux car c'est le même total pour la famille - souvent en voyage, on nous a laissé un total de valise à deux dans la même, mais en revenant de Floride mon mari et moi avec Westjet il y a deux semaines, il a fallu sortir du stock de notre valise commune (environ 3 kg) et l'avons mis dans un sac de plastique (souliers, livres, etc. qui sont pesants) afin d'être légaux... ridicule - oui j'ai peur de l'avion et veut pas que tous apportent trop de poids mais quand on fait un total familial... ils devraient être compréhensifs...

J'ai acheté ma ptite balance romaine au Canadian Tire et je l'apporte toujours avec moi et lorsqu'ils pèsent nos valises à l'aéroport, je demande que nos valises soient pesées séparément pour vraiment comparer avec ma ptite balance et à venir jusqu'à maintenant,  le poids à l'aéroport est exactement le même qu'avec ma ptite balance, donc pas d'inquiétude...

C'est ce que je faisais avant.  Je pesais les valises avec moi sur le pèse-personne.  Mais je n'apporte pas mon pèse-personne en voyage.Glisser et Déposer

Lison

Et ça marche à merveille, plus d'inquiétude à l'aéroport...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer Achète une balance à poisson chez Canadian Tire et tu vas être en voiture avec ca.

C,est ce que j'ai acheté chez Canadian Tire , une balance à poisson, et j'ai payé en spécial 15$ et elle est vraiment juste.

Plus de souci, surtout quand on revient.Glisser et Déposer..

Karmina

J'ai payé chez Bentley $15 en spécial avant les Fêtes.  Aussi attention, au retour, la valise est plus pesante dû à l'humidité.

Merci pour vos réponses. Je vais aller magasiner ça prochainement. Glisser et Déposer

Sur le site de Sunquest, dans la section ''Vacances Sunquest Boutique'', il y a 2 modèles de balance disponible, une à $ 10.99 et une digitale à $29.99.

Voici le lien : http://www.mytravelboutique.ca/search.asp?page=1&action=CATEGORY&menu=&category=16&SearchText=Packing%20Aids%20&%20Security

Bon magasinage !

géo.

J'aimerais savoir si tu l'as passé dans ton bagage à main à l'aéroport.  J'ai celle de Canadienne tire.  La petite avec un crochet à $10.00.

Je n'ai pas pris celle faite en long pour les poissons.  Je préférais la petite.

Nine

En février en revenant de la Jamaique, j`ai laissé ma balance dans mon sac à bagage pour l`avion.  Mauvaise idée, car je suis arrivée à MOntréal, lorsque`j`ai passé aux douanes, ils ont vu le crochet de la balance dans l`écran.  Ils ont fouillé mon bagage, et ils ont risqué me la confisqué.  Ils en ont discuté et finalement me l`ont laissé.  Une chance, elle était neuve, première fois que je l`utilisait et j`aurais pu la faire confisqué.  Donc, je vous conseille de la laissé dans la valise qui va dans la soute à bagage!!

Je l'ai passé dans mes valises à main autant au départ de Montréal qu'au retour de Cancun, cependant, j'ai acheté celle que Lison48 a monté dans le post un peu plus haut.....le crochet n'est pas pointu......alors pas de problème.....et comme je l'ai dis plus haut, j'étais un peu spectique au départ.......elle a été très précise , j'en reviens tout simplement pasGlisser et Déposer alors elle fera partie de tous mes voyages!

Bonne journée à tous

BuiBelGlisser et Déposer

Est-ce que tu l'avais payé 30$ toi aussi chez Bentley ta pesée ?

Salut Melou,

J'ai également acheté cette balance chez Bentley's pour 30 $. Je l'ai trouvée bien pratique lors de notre voyage à Cancun (retour samedi dernier...).

denifernGlisser et Déposer

Merci Denifern Glisser et Déposer 

Tu as fait un beau voyage ??? Comment c'était ?

Je crois bien aller l'acheter cette pesée. Je me demandais si y'avait la même pesée ailleurs pour moins cher mais même à 30$ je crois que ça vaut vraiment la peine.

Bonjour Alexo,

Je ne comprends pas.  Tu dis qu'à Montréal au retour, ton bagage à main a passé à l'écran.

Quand  tu reviens à Montréal, tu passes la douane et déclare ce que tu as acheté.  Ton bagage à main ne passe pas dans la machine.  S'ils ont des doutes sur tes achats, ils vont te fouiller dans une autre pièce.

Que tu aies un crochet dans ton bagage ne dérange rien, tu t'en vas chez toi.  Tu ne prends pas l'avion.

Nine

est-ce que tu as eu besoin de ta peser pour prouver ton poid a l'aéroport de cancun???

Je l'ai pesé juste avant de la mettre sur la pesé autant à Montréal qu'à Cancun.......ce qui était indiqué était le même poids inscrit sur ma pesé.....j'ai même dit à la fille à Cancun....c'est vraiment super! ....

et je l'ai payé 29.99$ + taxes

Bonne journée

BuibelGlisser et Déposer

Salut Guydou67,

Non, je n'ai pas eu besoin de ma pesée pour prouver le poids à l'aéroport mais j'étais prête... Un collègue de travail s'est vraiment fait avoir à l'aéroport de Cancun en décembre dernier et il a payé 400 $ d'excédent de bagages. Il avait acheté des assiettes assez lourdes et plusieurs souvenirs donc se disait que c'était exagéré mais a payé tout de même... Arrivé à la maison, il a pesé le tout est a payé environ 200 $ de trop... 

À chaque fois qu'on revenait de Cancun, on se faisait avoir en payant environ 100 $ d'exédent de bagage et on était toujours un peu sceptiques...

Cette fois-ci, vu que je ne savais pas si nous avions droit à un bagage additionnel sans frais pour nos équipements de plongée, j'ai pris un gros sac sport et j'ai mis l'équipement mais avec d'autres articles (sandales, crèmes solaires, tapis de yoga, vêtements, etc...) - une erreur... - et si je considérais le poids de notre valise + sac sport, j'avais 9 kg excédentaires au départ de Montréal et 13 kg au retour... à Montréal, pas de problème, la dame très gentille nous a dit que tout était OK puisqu'il y avait l'équipement de plongée (elle nous a demandé de le montrer et lorsque j'ai pris la clé pour débarrer, elle m'a dit OK tout est beau...). 

Au retour, vu que je savais qu'ils étaient plutôt stricts, j'ai acheté un gros sac de style "excursion" et j'ai mis des vêtements, souliers dans ce gros sac et dans un sac à dos que nous avions apporté pour les excursions et j'ai laissé l'équipement de plongée + quelques articles dans le sac de sport et tout a été OK. Ils ont pris le sac sport sans frais et notre valise + les 2 sacs entraient dans la limite de notre franchise de bagage... Alors la balance a été pratique pour faire cette belle répartition de bagagesGlisser et Déposer...

Bref, j'ai trouvé cette balance bien pratique à destination lorsqu'il a été temps de refaire nos bagages pour connaître le poids exact de chaque bagage (bagage à main inclus). Je peux ajouter que mon collègue de travail va en acheter une pour son prochain voyage.Glisser et Déposer..

denifernGlisser et Déposer

J'en ai une mais je ne l'avais jamais apporter avec moi mais la elle va me suivre mais ds ma valise...pochette avant ou bagage a main....il y a un crochet???

Même si je vais à Cuba, je vais aller me l'acheter puisque l'an passé j'avais des doutes sur le poids de ma valise (finalement j'étais amplement correcte). Mais au moins, avec cette pesée, je n'aurai pas à m'en faire

Merci beaucoup, je crois que je vais même y aller aujourd'hui Glisser et Déposer

Je suis finalement allé acheter la pesée au Bentley aujourd'hui Glisser et Déposer

La dame ne savait pas où qu'on pouvait se procurer des batteries pour les changer...une chance que je n'utiliserai pas ça souvent et que ça risque de prendre du temps avant de les changer Glisser et Déposer

Est-que les balance que vous achetez sont limitées à 50 lbs. J'ai une grosse valise qui dépasse ce poids à 2 personnes. C'est pour cette raison que j'ai besoin d'une pesé de plus de 50 lbs.

Merci

Salut, celle que j'ai acheté peut peser jusqu'à 110 lb ou 50 kg donc oui tu serais correcte en masse. 30$ je trouve que c'est vraiment bien pour les frais que ça peut te sauver. Et je l'ai acheté chez Bentley Glisser et Déposer

Si je me souviens bien, c'est une pile au lithium.  Il s'en vend dans les boutiques de photos et j'en ai déjà acheté une chez Walmart.

Lison

Merci beaucoup Lison, c'est bien ce que je croyais. Glisser et Déposer

commenter