Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

De retour du Club Amigo Holguin

Général

Bonjour je suis de retour du Club Amigo Holguin,  Un merveilleux voyage et la temoérature était avec nous. WOOOOWWWW. Je ne ferai pas de résumé mais si vous avez des questions, je suis disponible.

Matisi

Bon retour!

comment est l'hotel apres l'ouragan? vegetation plage ect.........

est-ce que c'etais votre premier voyage dans un 3et demi ,car j'hesite a chaque fois pour cette hotel ci !!! donner  moi  l information pour les chambres car je sais qu il y a une vieille parti pas rénover .  je ne voudrais pas me retrouver dans la vielle serie de chambre qui est sur le bord de la route quand ont se promene (rue principale je croit).      merci  bien de m'eclairer  blouGlisser et Déposer 

J'y étais moi aussi du 1 au 8 fév et j'étais dans la section Guardalavaca Section Garden, la vieille partie comme tu dis et s'est rénové et ma chambre était très propre et fraîche peinture avec terrasse. J'avais la vue sur la piscine section Villa et le snack bar 24 hrs, je voyais même un peu la mer. En arrière j'avais la piscine et le snack bar section Guardalavaca. Selon les photos que j'ai vu, l'ourangan IKE a fait beaucoup de dommage à la végétation de cet endroit. Mais tout est à la normal.

allo missvoyage, la partie ou tu étais était rénové, mais moi les deux chambre que j'ai visité, l'extérieur du batiment avait été peinturé mais les chambres n'était pas rénové. Et crois moi c'était vraiment dégeu... J'ai quand même eu l'impression qu'il était entrain de rénové la plus vieille partie du moin l'extérieur dans batiments ont tous été repeint.

Oui c'était mon premier voyage dans un 3 * et j'ai été agréablement surprise. Pour l'animation c'est certain il n'y en avait pas beaucoup mais ça ne nous dérangeait pas vraiment. Pour la bouffe, c'est certain qu'il y a moin de choix que dans un 4 ou un 5 mais moi je suis très difficile et je ne peux pas me permettre de juger la bouffe mon chum a très bien mangé et mon fils qui est lui aussi très difficile réussissait toujours à se mettre quel que chose sous la dent. Pour les chambre, la vieille partie est VRAIMENT à éviter mon beau-frère et un couple d'amis avait été placé dans cette section et ils se sont fait tranférer le lendemain matin. J'ai vu les chambres et je n'y serait pas restée non plus. J'ai visité une chambre au 1er et l'autre était au " ieme étage. Les mirroir dans les chambre de bain étati cassé, senteur épouvantable de moisissure et pas de banc de toilette. Nous étions dans la section Atlantico c'est la section sur le bord de la mer. Notre chambre n'était pas le grand luxe mais c'était très propre et nous étions à proximité de tous, la mer, les spectacle dans le lobby de l'hotel et le buffet de l'atlantico.  Pour l'hébergement les villas sont biens et les bungalows aussi. Moi si je retoune je choisirai les bungalows. Ils ne sont pas trop loin de la mer et j'ai bien aimé la façon dont ils sont disposés, tous le tour de la piscine. Malgré Ike, la végétation est très bien et le site est vraiment beau.

Bon retour matisi!

Bien contente d'apprendre que tu as aimée mon petit paradis. Si j'y retourne pour une 3ième fois, c'est certain que se sera encore dans la section Cameleon (bungalow).

À tu eu la chance de rencontrer Cubajo??

Pense-tu de faire un montage photos??

Guylou1664

Up pour matisi

Guylou1664

Allo

j'ai adoré mon voyage. Je te dirais même que c'est le plus beau que nous avons fait à date. La chaleur humaine des Cubains est INCROYABLE. Il y a le petit village derrière le complexe, nous y sommes allée à pied et j'avais des vêtements etc. J'ai trouvé les gens formidable. Je me suis complètement mêlée à leur vie et intéressé à eux. WOW !!!! que c'est gratifiant et merveilleux de connaitre d'autre façon de vivre. Je dois te dire que je pense sincèrement retournée au Club Amigo. Nous avons adoré !!!!.  Pour Cubajo, je pense qu'elle arrivait le jeudi (je ne suis pas certaine) je l'ai peut être recontrer, mais malheuresement j'avais vu son montage photo mais je ne me rappellais pas très bien de son visage et je ne me voyais pas crier son nom partout Glisser et Déposer.

Comme je l'ai mentionnée plus haut si nous y retournons je choisierai les section des bungalows ( je trouve les villas un peu loin). Mais les bungalows parfait. Remarque que je pourrait retourner dans l'atlantico sans problème nous étions très bien. bye

Ah oui pour le montage photos je vais faire mon gros possible pour en faire un C'EST TELLEMENT BEAU !!!!!!!!!Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai vraiment adorer le club amigo, et je pense retourner pour un deux semaines en janvier prochain en plus les prix sont toujours bon , en section cameleon nmoi aussi. Glisser et Déposer

Glisser et Déposer  UP pour Guylou1664

En te lisant matisi, ça m'a fait un grand plaisir de constater que tu as bien aimée même vouloir y retourner...Tu vois moi j'y suis allée en 2007 pour une semaine et 2008 j'ai dit à mon chum héhé un deux semaines ne serait pas trop hein lolll. Alors nous y sommes allés 2 semaines, mautadi que je ne me suis pas ennuiyée.

Je veut décrocher du Amigo à cause que j'aimerais bien aller voir ailleur...Mais tabarnouche que la madame à de la difficulté hihi. À suivre pour les fêtes 2009.

Guylou1664

commenter