Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Iberostar Daiquiri

Général

Qui connaît l'adresse de courriel de l'Iberostar Daiquiri à Cayo GuillermoGlisser et Déposer

Je n'ai pas trouvé le mail du Iberostar Daiquiri directement, mais en allant sur leur site internet (http://www.iberostar.com), tu peux envoyer un mail à la chaine qui j'imagine le ferait sans doute suivre au bon hôtel. Glisser et Déposer

merci 

********* <*********>

Je reviens de cet hôtel.  Très beau site bien aménagé.  J'avais fait une demande par courriel; je n'ai pas eu le bloc demandé.  J'ai eu simplement une chambre proche de celle de nos amis.  Nous étions dans le tout dernier bloc du site, balcon au grand vent et à l'ombre.  Et oui, il a venté et venté du 1er au 9 février... il a fait froid.  Ls derniers jours, cela s'était amélioré.  Je vous souhaite meilleure chance!

Rosie

Je constate que l'adresse ne s'est pas imprimée, nouvel essai:

jrecepci(acommercial)ibsdaiq.gca.tur.cu

Rosie

Merci Rosie

Moi je serais là du 6 au 20 mars,j'espère avoir de la belle température .  

Allo,,,de mémoire, l,adresse est le *********       Essaie ca, sinon je te le confirmerai ce soir car je suis présentement au travail, et je vérifierai ,,,,En passant, j,y suis allée du 18 au 25 janvier,,,temps frais,,mais beau complexe,,,,bonne bouffe et ambiance chaleureuse,,,,,bonnes vacances

désolée ca ne passe pas,,,,,,,,,,,,,,mais  remplace le premier mot par  ventas et ensuite l,adresse qui est dans la vidéothèque,,,essaie ca

commenter