Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Acadie

Général

Salut mon amie, je pense souvent à toi et j'ai hâte de te relater ma croisière.

J'attendais avec impatience d'autres nouvelles de ton amie. J'ai une question à savoir si il y a un fer à repasser dans la cabine. J'ai acheté aujourd'hui de beaux vêtements en soie à un prix ridicule ( pour celles qui sont près des Promenades St-Bruno, L'Officiel ferme ses portes, les prix sont dérisoires) mais ils se froissent facilement. Sinon, j'apporterai un défroisseur.

Au plaisir de te lire

Ghislaine

Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Merci de prendre des nouvelles de mon mari, la souffrance est présente surtout depuis qu'il a commencé des excercices actives en physio. Merci de répondre à mes questions.

Ma valise est commencée, les papillons dans l'estomac aussi, je mets tout en ordre pour que mes enfants puissent s'occuper des immeubles. Comme c'est dans le temps des renouvellements de baux, beaucoup d'administration. Un peu plus qu'une semaine et nous serons partis.

Avec les infos de ton amie, j'ai de plus en plus hâte. Le 4 mars nous serons à Cozumel, et une partie de la famille de mon mari sera au Melia de Cozumel et nous comptons les rencontré vu la proximité du port et de l'hôtel.

Merci encore, et à bientôt

commenter