Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

vaccins et honduras

Général

Je pars pour le honduras le 19 mars

je pars avec 2 enfants, 1 ans et 3 ans

jai vu quil y a des puces de sables (paludisme )

quel vaccins dois-je donner aux enfants??

merci pour l'information mais êtes vous au courant si je dois administrer des vaccins ou leur faire prendre des médicaments contre la malaria ???

et pour les fameuses puces de sable, peuvent-ils attraper quelque chose?

merci

Je te conseille de consulter un médecin.  Il y a certains médicaments qui doivent être pris un mois à l'avance.  Ne tarde pas trop.

Nine

Voici ce que je viens de lire sur le site du Canada, conseil aux voyageurs.

Les voyageurs doivent présenter une preuve de vaccination contre la fièvre jaune quand ils arrivent d'un pays où sévit cette maladie. Prière de contacter l'ambassade de la République du Honduras à Ottawa pour de plus amples renseignements.

J'espère que les personnes qui sont allées au Honduras dernièrement viendront te renseigner.

Nine

La vaccination pour la fièvre jaune ne s'applique pas pour les Canadiens. Il faut bien lire que le Honduras exige un certificat de vaccination pour la fièvre jaune si le voyageur arrive d'un pays où la fièvre jaune est à risque alors ici à ma connaissance aucun risque. Par contre si ous voyagez vers le Honduras à partir du Gabon, oui vous aurez besoin du vaccin.

Les voyageurs doivent présenter une preuve de vaccination contre la fièvre jaune quand ils arrivent d'un pays où sévit cette maladie. Prière de contacter l'ambassade de la République du Honduras à Ottawa pour de plus amples renseignements

Cependant il y a une validité de 6 mois de la date de retour exigée pour le passeport .

Marief

commenter