Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Vaut mieux en rire...

Général

Au début février,mon fils part de Québec pour Puerto Plata en vacances d'une semaine. Une semaine de pluie l'attendait, lui et tous ceux qui prirent leurs vacances dans cette période. Au retour, atterrissage prévu à 20h00, on signale un épais brouillard et l'avion tourne en rond autour de Québec pendant une heure.Le pilote décide de retourner à Montrèal. Les passagers doivent descendre et dédouaner leur bagage à Dorval. Réembarquement et nouvel essai sur Québec, infructueux car autant de brouillard sur la ville.Le pilote se rend jusqu,à Bagotville pour y laiisser les passagers de cette région.Retour sur Québec et dernier essai, cette fois-ci fructueux.Il est 2h00am...La morale, quand on voyage en hiver,c'est pas toujpurs éviedent.Mon fils a gardé le sourire malgré tout,mais c'était sans comter ce qu'il lui est arrivé 5 jours plus tard...à suivre

Pedro

ou est la suite

Je t'ai remonté la suite.  Pourrais-tu par le fait même répondre à mon "post" intitulé "ITALIA" à quelques pages plus loin .... Merci.

Dimanche il reçoit un appel de sa compagnie pour se rendre à Terre-Neuve. Il quitte Mont-joli en avant-midi,en passant par Baie-Comeau et Québec pour attendre à Dorval son vol prévu à 20h00...Le vol est sans problème sauf la-bas où les conditions sont au verglas.Interdiction d'atterrir et retour sur Dorval.À Montréal,on décide de brûler du kérosène pendant une heure avant l'atterrissage.On lui paye la nuit à l'hôtel et le lendemain il revient à Rimouski. Était-il fâché? Non, il m'a dit ,j'aime autant être déçu et vivant que d'avoir été sur le vol de Buffalo la semaine passé...C'est un pensez-y bien.La morale: Nulle compagnie aérienne ne peut prendre de chances avec la vie de ses passagers.

commenter