Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Armée au Mexique

Général

J'ai entendu dire qu'il y avait en ce moment des problémes au Mexique, genre qu'il n'y a beaucoup d'armée et que les touristes doivent rester dans leur complexe hotelier et n'en sortir sous aucun pretexte. Je pars pour Riviera Maya le 21 mars, il y a t-il quelqu'un qui a entendu parler de ça ?Glisser et Déposer

Glisser et Déposerje fais un test

Ça me surprendrait que les policiers veulent des p'tits rasoir...ou autres......au Mexique ils peuvent se procurer tout ce dont ils veulent....il suffit d'avoir l'argent!

Si tu avais dis  de l'argent.....peut-être.........si on loue une voiture......il faut bien respecter les limites de vitesse......si non c'est certain que tu devras payer.....comme ici d'ailleurs

BuiBelGlisser et Déposer

Vendredi prochain (27 fév.) le sujet de l'émission Une heure sur terre à la SRC sera la guerre contre la drogue au Mexique:

La semaine prochaine à l'émission

Une véritable guerre est en train de se dérouler au Mexique: la guerre de la drogue. Les affrontements entre cartels se multiplient, tout comme les affaires de corruption au sein de la police.

Le gouvernement paraît à ce point débordé qu'on redoute qu'il perde le contrôle de la situation. En attendant, c'est toute la population qui paie le prix du narcoterrorisme.

http://www.radio-canada.ca/emissions/une_heure_sur_terre/2008-2009/Reportage.asp?idDoc=74871

Merci Lison 48Glisser et Déposer 

commenter