Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

info melia caribe punta cana

Général

Salut, j'arrive tout juste du bahia el portillo et je regarde pour un autre voyage pour 2 semaines au mois d'avril. Mon chum était un peu tanné des 4 jours de pluie et il aimerait jouer au golf dans le sud. J'ai vu que le melia caribe offre 4 rondes de golf par semaine. Est-ce quelqu'un peut m'informer de l'hotel ainsi que le golf? Ce serait grandement apprécié. Merci

Merci solei1973, est-ce qu'on peut aller au resto dans la section tropicale? Est-ce que ca vaut la peine d'être dans la section royale? Et pour le golf, s'il y a des personnes qui peut me renseigner, ca m'aiderait afin de prendre ma décision. Merci

Bonsoir,

Je me rends à cet hôtel le 13 mars prochain.  Une collègue de travail a passé ses vacances des fêtes à cet endroit.  Ils ont beaucoup aimé.  Elle me dit que le terrain de golf est très bien.  Je me fie à ses commentaires, elle a l'habitude de voyager dans des 5*.  Si vous décidez de réserver, vous pouvez réserver vos départs d'ici, ce que nous avons fait, le cart est obligatoire au montant de 35$US par personne (hé oui, 4 parties gratuites, mais le cart monte à 70$US! de la partie!).

Elle a très bien mangé et surprise de la qualité des restos à la carte. 

Donc, je ferai un résumé à mon retour le 20 mars prochain.

Bizz

Merci Bizz, je vais attendre ton retour. Fais-nous un résumé. Merci

Merci soleil1973, j'ai lu beaucoup de commantaires sur le tripadv et c'est beaucoup positif sauf pour les réservations des resto. J'ai lu que c'était difficile de réserver et ils disent que c'est toujours pleins. Nous ne sommes pas des gens de buffet pour le soir, est-ce que vous avez vécu des expériences semblables?

nous y sommes allés en janvier 2008.Les restos sont très bons particulièrement le japonais où on a un bon "show". Le buffet est aussi très bon ..Nous pouvions aller autant de fois que nous voulions aux restos à la carte.Comme ca été mentionné , nous devions réserver les restos le matin meme ou la veille....Ce qui nous a un peu déplu c'est que les réservations sont très tardives...rarement avant 21h et meme un soir 21h45.

beauxpalmiers

Bonjour moi J'y était avec ma cousine du 29 janvier au 06 février 09.

Super belle hôtel, très bonne nourriture, très beau site, très beau restos et toute bon.

Mais personne ne parle de mousitique, moi je me suis fait piquer 3fois de petites piqûres, mais d'autres personnes à l'hôtel ce fut très très différent, un homme à la réception y était quand je suis allée demandée un renseignement au sujet de mes piqûres, les 2 représentants de Transat m'ont dit ha ces pas grave ya aucun cas de malaria depuis 2ans, mais l'homme à coté de moi attendait pour avoir un vol de retour plus vite que prévu,parce que son coprs était plein de piqûres toute boursouflée et toute rouge, il était très malade et le docteur lui a donné juste de la crème, alors il voulais sacré sont camp toute suite il était très mal en point.

ensuite une dame avait les 2 jambes pleine de piqûres aussi ces sont mari qui était à côté de moi qui m'a dit ça, ça faisait  2 jours quelle se faisait piquée.

un gars avait l'arrière des jambes plein de piqûres.    je ne comprends pas pourquoi que les 2 représentants de Transat agisse de cette façcon avec les gens, ils ont peut-être peur de dire la véritée.............

ce site a trop de mare d'eau morte et inactif ces le pourquoi les moutiques.

même dans l'avion au retour, la fille assise à côtée de ma cousine, c"était fait piqûée sur la main dans la veine, et sa main est venue toute enflée, elle est allée chez le doc en vitesse il lui a fait une injestion sur une fesse, et lui a donnée des antibiotiques.

sur notre vol de retour après 3/4 hre un homme est tombé malade à bord, et le pilote a demandé ya t,il un médecin à bord ou une informière par 2 fois, car l'homme était très malade, ont n'a jamais su ce qu,il avait .l'hotesse de Transat a demeurée avec lui toute le temps du vol,il a eu besoin d,oxigène de tout le loong du vol presque.  à l'arrivé à Québec ces les ambulanciers qui sont venu l'acceuillir à l'intérieur de l'avion il était 5 paramédics, et avec une chaise roulante pour le monsieur la ont a vu que l,homme avait entre 60 et 65 ans.   nous avaons eu un retard de plus 1/2 hre.  ça ces pas grave .je dit un gros BRAVO À  TRANSAT  et tout les gens dans l'avion ont rester calme après que l,hotesse a demandée de rester calme car tout le monde voulais voir.

ont se demande si ce monsieur avait pas été piqûé.???????

les 2 représentants de Transat auraient besoin d,être informé de ce qu'il se passe avec les moustiques en RD.

j,avais oubliée de mentionnée que les chambres serait à refaire ,car les toilettes sont ésuettes, et les couleurs très défraichies, ces certains car cet hôtel a près de 20 ans.

Glisser et Déposer pour Cabana

Salut la gang, au sujet des chambres, je pensais qu'elles étaient toutes rénové comme sur les photos dans tripadv. Est-ce quelqu'un s'est renseigné sur le prix pour le service royal rendu sur place? Ca m'intéresse mais sur le site, il est $600.00 de plus que les chambres ordinaires, donc $1200.00 par couple. Je trouve que c'est cher et j'ai déja vécu une expérience au paradisus princesa varadero et je n'avais pas payer cher.

Selon plusieurs, le Service Royal ne vaut pas vraiment la peine.  Les chambres sont dans le bloc le plus éloigné de la mer. Il y a certains avantages comme réservation prioritaire dans les restos, pisicine privée, partie de la plage privée, dans mon cas ce ne sont pas des privilèges qui me feront payer un différence assez importante.  Pour le email, c'est dommage j'ai l'adresse mais nous ne pouvons pas donner d'adresse courriel ici sur ce forum.

J'ai écrit quelques emails, et j'ai reçu des réponses très rapidement.  Je te suggère d'aller sur google et écrire directement à la direction des hôtels Mélia, ils feront suivre ton courriel à Punta Cana.

Bizz

Merci Bizz, j'avais l'adresse sur le site officiel et il a été retourné. Peus-tu me donner un indice genre commence par melia et fini par com. Je suis d'avis avec toi pour le service royal. J'aime bien me faire gâter un peu en vacance mais pour $1200.00 de plus, je ne pense pas que ca vaut la peine. J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait eu un prix rendu à destination pour un up-grade.

calidad un point melia un point tropical @ solmelia . com

Merci Bizz, je vais essayer l'adresse et je te revient si j'ai une réponse.

Salut, je viens de recevoir une réponse de Elizabeth. Elle m'a dit qu'elle envoyait mon e-mail au "reservation manager" et il va me contacter. Merci encore!

commenter