Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Panama question pour madouce

Général

Allô Madouce,

Merci pour tes informations sur les tours, nous voulons partir pour le Panama le 30 mars, on nous offre 11 jours au Decameron et 3 au Gamboa Rainforest d'après toi le déplacement en vaut-il la peine, parce que c'est plus cher pour les 3 jours au Gamboa, y a t'il beaucoup de moustiques et est-ce que la saison des pluies débute en avril ou mai, merci de me répondre si tu le sais. J'ai bien hâte de voir cette destination, ça à l'air vraiment très beau.

Je ne suis pas madouce mais j'ai fait les deux en droits, une semaine à chaque place et à mon avis, oui ça vaut la peine d'aller au Gamboa. Je ne me rappelle pas avoir été incomodée par les moustiques. En 2005 j'y étais la dernière d'avril, le dernier départ et retour de la saisie et il pleuvait de temps en temps, très intensément, mais pas longtemps. De toute façon c'est une pluie chaude. En mars tu seras correcte.

Merci beaucoupSchwizy j'en prend bonne note et probablement que j'irai aux deux endroits

Pour Schwizy.....ton message date d'un bout, mais j'aimerais savoir avec quel TO , j'aimerais bien avoir un 7 jours plage et 7 jours Gamboa....malheureusement ils offrent soit 11\3 ou 10\4 Glisser et Déposer

J'ai peur qu'en 3 ou 4 jours ne soit pas suffisant pour apprécié cet emplacement Glisser et Déposer

Qu'en penses-tu!

Merci d'avance

BuiBelGlisser et Déposer

Je me suis peut-être mal exprimée, j'ai fait les deux endroits en deux voyages. Le RD à Noël 2005 et le Gamboa en avril 2007. Le Gamboa c'était avec Sunwing. J'ai beaucoup aimé ce voyage différent.

Pour Buibel! !!!Il n'y a pas grand chose sur cet endroit au Panama le Gamboa Rainforest.MonalisaGlisser et Déposer

Buenas noces BIBIMAYA, je vais au Panama à tous les ans depuis 5ans au Royal decameron ..qui est situé en zone sèche donc très peu de pluie ...alors qu'en montagne il pleut souvent comme au Gamboa ...Je ne sais pas d'où tu viens mais moi je viens du bois alors merci pour la forêt alors c'est la plage et le soleil garantie qui m'attire là-bas aussi la pêche pour ceux qui me connaisse....alors pensez-y bien avant de réserver

Docky

Ton message m'a bien fait Glisser et Déposer....je sais dans quoi je m'en barque et c'est le but recherché...idéalement 7 jours de plage et 7 jours à cet hôtel.....j'ai fait le costa-rica et j'ai adoré....alors, je présume que ce sera un semblantGlisser et Déposer

Honnêtement, j'ai fait 5 semaines dans le sud cette année.....plage......j'crois que j'ai besoin d'autre chose pour mes prochaines vacances.....pis mon chum y toutGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Merci et bonne soirée

BuiBel

Bonjour,

Est-ce que le nouveau breezes est bien situé. De plus je suis très affecté par les moustiques et il semble y en avoir beaucoup au Panama! Qu'en pensez-vous?

Aussi l'hôtel intercintinental est il bien?

Merci

Je n'ai pas vu de moustiques au Panama, pas même au Gamboa Rainforest durant la saison des pluies.

commenter