Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand palladium jamaique

Général

quelqu'un peut me dire la différence entre le grand palladium jamaique et le grand palladium lady hamilton? Je ne trouve pas beaucoup d'info sur cet hotel. Alors si vous en avez... partagez avec moi!!!Glisser et Déposer

Merci!

bonjour valiou, ces 2 hôtels sont 1 seul. D'un côté c'est le Lady Hamilton et de l'autre c'est le Jamaique.  Ils partagent resto et piscine etc. La seule différence c'est qu'ils ont chacun leur bureau d'enregistrement.  C'est le plus bel hôtel que j'ai fait et j'en suis à mon 45ieme voyage environ dans le sud.  La nourriture est la meilleure également que j'ai goûté.  Le seul petit problème serait la plage car il y a une seule petite plage sans roche les autres plages il y a beaucoup de roches.  Je suis amateur de plage et ce fut quand même mes plus belles vacances.  Les piscines sont extra aussi.  Ma 2ème place préféré fut à Cayo Ensenachos à Cuba pour la plage et le service extra. bon voyage.

merci beaucoup! Présentement je regarde pour le grand palladium jamaique et pour grand palladium de riviera maya.

Est-ce que c'est les memes chambres dans les 2?( palladium régulier et Lady Hamilton ) Service aussi? Aucun des 2 n'est surclassé?

Merci encore!

oui, ce sont les même chambres et le même service.  J'ai aimé mieux le Lady car ma chambre était dans le bloc le plus près de la plus belle plage.  Je ne me souvient pas du numéro de chambre et de bloc mais j'avais vu sur la mer et c'était merveilleux.  Tu peux peut-être retrouvé mes commentaires si tu fais une recherche Palladium Lady Hamilton après le 9 novembre 2008 car j'ai écris tout cela.  Si non peut-être que Joesol, un autre forumeur très gentille pourrait te donner ce renseignement car sa chambre était encore mieux que la mienne car elle était au dessus de moi.  Si tu choisis le jamaique tu devras marché juste un peu plus. bonne chance dans tes recherches.

j'ai mis hier la map du grand palladium. moi aussi j'y suis allé en janvier dernier et nous avons beaucoup apprécié malgré qu'il n'y a pas de plage. Nous le savions avant de partir et moi je voulais bonne bouffe et chaleur et c'est ce que nous avons eu.

Allo, nous avons séjourné au Grand Palladium Lady en septembre dernier et avons adoré. Je voyage depuis 1988 et c'est le plus bel hôtel que je n'ai jamais eu et la qualité de nourriture jamais retrouvée... alors que pourtant je suis très difficile. Si tu recherches intégralement les mots "espace mgmlion" sur Google tu retrouveras des photos et un résumé du voyage

je Glisser et Déposer remonte

merci beaucoup, mais je crois bien que demain en finissant de travailler nous allons réserver pour le grand palladium RM, principalement pour le prix ( 1198$ le 16 avril ), mais aussi pour le pays... je ne connais, ni l'un ni l'autre, mais le Mexique m'attire plus, j'ai l'impression qu'il y a plus de chose à voir, et j'ai envie de le découvrir en premier!

Mais le Palladium Jamaique est deja sur ma liste pour l'automne!

Merci beaucoup tout le monde, je vous redonne des nouvelles!!!

Valiou

commenter