Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Holiday Village Golden beachPuerto Plata

Général

Est-ce qu'ils y a quelqu'un qui peut me décrire un peu le Holiday Village Golden Puerto Plata???  Je pars le 24 février et retour le 3 Mars.  Je suis un peu inquiète.  Qu'est-ce qu'ils fournissent dans la chambre???

Merci

Shmit

1ère question : Est-ce que tu y vas avec des enfants? Moi j'y ai été avec mes enfants et c'est vraiment super. Demande-moi ce que tu veux savoir en particulier et je te répondrai. Pour la chambre, on a 2 bières, 4 litres d'eau, plusieurs cannettes de liqueur. Changement de serviettes de bain à tous les jours. Mais il n'y a pas de débarbouilette.

Un gros Merci, je pars avec mon mari et mes deux filles de 8 et 11 ans.  C'est leur premier voyage.Est-ce que vous avez fait des excursions??  Moi je planifiais de faire le Outback Safari et Ocen World.  Est-ce que je suis mieux d'acheter les excursion à l'hotel ou au Plaza?  J'avais déjà planifié des débarbouillettes car j'ai déjà été à Puerto Plata mais pas ce resort.  Pour le marché aux puces que j'ai vu sur photo, sur la plage est-ce loin à marcher??? Est-ce qu'il y a cafetière et coffre fort dans la chambre???

Si je pense à autre chose je te reviens, un gros merci encore.

Shmit

Pour le coffre fort il y en a un et il est gratuit, la cafetière je ne m en souviens plus tous les bloc sont près du resto donc on allait en chercher un déjà fait. Le marché au puces est voisin de l'hôtel. Nous notre excursion, ça été de partir avec un sac à dos et faire le tour de la ville en wawa tout seuls comme des grand :aller-retour en wawa de l'hotel pour 4 = 3,50$ américain donc pour les excursions organisés je ne peux pas t 'aider. Tu vas voir, il y a tellement de choses à faire sur le site pour les enfants qu'elles ne s'ennuieront pas. Tout est pensé pour les enfants à cette hôtel.

Allo,   Nous avons passés 2 semaines Noel et Jour De L'an... Il ya 2 diaporams de fait  depuis...Part sans aucune crainte!!  Les chambres sont standard mais tres propre, bouffes excellent!!! Resto a la carte .........excellent.........Un tres bon choix d hotel...

Glisser et Déposer Un gros Merci pour tout et quand je reviendrai je mettrai des photos sur le site.

Merci encore

Shmit

La présentation de l'hôtel Holiday Village Golden Beach est disponible dans la VIDÉOTHÈQUE.

http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=19

Il y aura une mise à jour seulement pour l'an prochain, car c'est un hôtel de la chaîne Occidental qui est en location pour le groupe Signature, habituellement à la fin des contrats, les hôtels sont rénové.

commenter