Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour nancyb - maoui - partsman

Général

Merci spécial à nancyb, maoui et partsman pour avoir répondu si rapidement à touts mes quetions concernant le Grand Paradise Playa Dorada.

Grâce à vous trois, je pars confiante d'avoir fait le bon choix....

Je prendrai un ti-drink à votre santé à compter du 23 fév et à mon retour je vous donnerai l'appréciation de mon séjour...

Au plaisir!   Glisser et Déposer  Écho Glisser et Déposer

Ça m'a fait plaisir de répondre à tes questions et j'espère que tu auras du beau temps.

J'ai mis les infos concernant les blocs du Grand Paradise sur la dernière discussion si jamais ça t'intéresse.

Oui nancyb j'ai vu l'info pour les blocs et je t'en remercie.

Bonne fin de semaine!

allo echo, et oui c est maoui je te souhaite un super de beau voyage tu va adorer, je ne ferai pas de resume car nancyb a fait un super de bon resume dans la meme ligne de pensee que moi. lundi soir je vais penser a toi et je suis certaine que mentalement je vais etre moi aussi de ce voyage.  ps   tu prendra un vino tinto a ma sante face a la mer  amuse toi .a la proxima bye bye maoui

Merci maoui et nancyb, j'ai effectivemnt très hâte de partir. Pour la météo j'ai regardé sur le site voyages.tourismes et il annoncent quelques jours de pluie mais du 27 ou 28 degrés, on fera avec... c'est à long terme et on verra bien ....ce sera des vacances.  Je donne des nouvelles à mon retour.

ÉchoGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter