Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Taxe de départ Puerto Plata

Général

Je veux être certaine, il semblerait qu'il  faut payer une taxe d'entrée avecet une de sortie pour la République?  Doit-on payer à Dorval la taxe avant d'entrer dans l'avion?

C'est combien? et la taxe de sorit est de combien aussi.  Je pars avec Sunwing.  Ma soeur elle avec Nolitour et je crois qu'elle n'aura rien à payer?  Merci de m'éclairer

J'y suis allée du 5 au 12 février et j'était avec Nolitours.  La taxe d'entrée et sortie était comprise dans mon forfait.  Dans l'avion, tu reçois une carte que tu dois remettre en arrivant à l'aéroport, elle vaut 20$ US.  Pour le départ, rien à faire, pas de carte à remettre et rien à payer non plus.  Il y a des TO qui ne comprennent pas les taxes d'entrée et sortie.

Moi je pars avec Sunwing, comment ça marche pour la carte dois-je la payer à Dorval.  Avant on payait en sourtant du pays?

Avec Sunwing, en arrivant à l'aéroport de Puerto Plata, vous devrez payer $10.00 U.S. pour la carte touristique.  Au départ vous devrez payer $20.00 U.S. pour la taxe de sortie.

Lison

commenter