Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Aidez-moi, je tourne en rond

Général

Je souhaite partir â la fin mars et c'est la première fois de ma vie que je ne me branche pas sur une destination. Je suis une inconditionnelle de Cuba pour ses plages entres autres.Pour faire changement et voir ailleurs je pensais â la R. Maya mais ce que je lis sur les plages me décoit un peu. Ensuite , j'ai pensé à Samana, car les plages ont l'air belle (surtout le B.P. El Portillo ).Depuis 1 mois je tourne et tourne en rond autour de ces destinations et ne me branche pas.Mon conjoint et mon fils aimerait bien R.M. alors, pouvez-vous me dire parmis ces hôtels qui a la plus belle plage ,bonne bouffe, et propreté dans les chambres spacieuses pour 3 adultes.L'animation m'importe peu.   Que choisiriez-vous entre:  BP. Coba - Sandos Caracol - Ocean Maya (ancien H10)-Grand Oasis . Ou si vous avez d'autres suggestions, gênez-vous pas. J'aimerais être le plus prês possible de Tulum pour pouvoir y aller sans faire de tour(trop dispendieux) dans un 4* min. et avec un budget de 4000$ max.  Merci votre aide est fort appréciée.

Tu veux partir quand?

Oups je viens de voir fin mars. :)

je ne sais pas le prix mais le barcelo maya (moi je suis allé au tropical) vraiment tr;ès  très bien

C'est vrai que le Barcelo est bien...la plage est belle, j'ai envoyé mon amie là-bas et elle a bien aimé.

2 adultes 1 enfant revient à 4300$ départ le 26 mars. C'est la date la moins chère pour cette semaine là.

Bon mpoi je peux te dire qu'au barcelo tout est super...bouffe plage ect...si la plage est importante éimine tout de suite le sandos caracol.....je me suis faite avoir il y a plein de roche.....vraiment plein....si tu es habituée a cuba tu vas etre plus que décu!!!!

je pars mercredi pour le gr palladium..il parait que tout est super!!!!

Pour le Sandos Caracol c'est vrai que la plage n'est vraiment pas belle, pour le Coba la plage est so-so et l'hôtel n'est pas directement sur la plage, il y a un autre hôtel entre les deux, système de navette pour se rendre à la plage. Je suis d'accord avec les autres forumeurs, au Barcelo (il y en a quatre, Beach et Tropical sont moins chers que le Colonial et le Palace) la plage est belle et assez longue pour prendre de grandes marches(mais non comparable à Cuba). En passant la nourriture est excellente au Colonial.

Cette année j ai été au sandos playacar mais oublie le il n y a pratiquement plus de plage car tu veux une belle plage. En 2006 j ai été au Barcelo Maya Colonial et je peu te dire qu il est pas mal mieux que le sandos coté bouffe et et l hotel est plus luxieuse moi dans les deux je prefere le Barcelo j y retournerais sans hésitation.

Salut

Pour se qui est du Ocean Maya (ancien H10), quand je suis allé v'la 2ans (H10) la bouffe était super si tu veux voir des photos va voir j'avais fait un montage. Il passe présentement au canal voyage et les chambres, les restos, le lobby est pareil. Pour la plage elle est moyenne, regarde mes photos. J'y retournerai quand même moi.

Rouki

Vous avez les mêmes exigences que nous et Diamant, Caro26 pour y être allés et Monalisa pour s'être informée privilégiaient le Catalonia Playa Maromar - j'avais peur de ses 3 étoiles et demi mais avec toutes les critiques avons décidé de le réserver pour la plage.. la bouffe... enfin !  Nous y serons du 1er au 15 mars.  Vérifiez nos commentaires à notre retour!

en passant, nous sommes des inconditionnels de Cuba mais avons décidé cette année, de faire connaître une autre destination sud à nos filles...  donc très difficiles sur les plages et la gentillesse des gens

Merci à vous tous pour vos conseils. Je vous transmettrai ma décision cette semaine, quand je me serai branché.   Viva

commenter