Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix mai Varadero

Général

Bonjour,

Je n'ai jamais voyagé en mai et je me demandais si les prix actuellement (je regarde pour un départ 22, 23 ou 24 mai pour une semaine) sont bons.... je trouve cela cher encore...

Est-ce que ça va baisser selon vous?  Si oui, quelle est la meilleure période pour réserver?

Merci.

Mini5Glisser et Déposer

en mai il y deux ans , les bons prix sont sortis 4 semaines avant le départ !!! en juin dernier même chose !!!

playacanaGlisser et Déposer

Hola mi amigo,

Esta bien?  Gracias por la informacion..

Hasta pronto,

Mini5Glisser et Déposer

l'an passé, acheté fin avril. las morlas .

768. $ pour un départ 23 mai, par contre tout le reste tournait autour de 850 $

et en dernière minute tout à augmenté !!! mais.... il faisait un temps de cul fin mai l'an passé 1

Merci à toi.. De plus en plus on oublie les dernières minutes, bien souvent les prix augmentent quand on se rapproche de notre date...

Mini5

Le Villa Cuba est à $741 pour le 22, 23 ou 24 maiGlisser et Déposer

Soleil du sud...qui aimerait bien y retourner :-)

Bon matin Soleil du Sud,

Oui j'ai bien vu ce prix, mais par contre ROH et j'ai lu qu'avec les ROH tu ne peux pas choisir ta chambre ça signifie run of the house.. je sais que ROOM est à 799...

Tu es déjà allé à cet hôtel?  Si oui, comment as-tu trouvé?  Et ces prix 739 et 799 en mai qu'en penses-tu cher ou pas?  De toute façon, je ne peux pas réserver tout de suite, mais ça me donnera une idée.

Merci à toi.

Mini5Glisser et Déposer

Après plusieurs voyages à Cuba je suis allé pour une première fois à Varadero en décembre 2007 en forfait 2 semaines au Villa Cuba. A ce moment-là ils étaient en rénovation(c'était presque terminé) mais cela n'a aucunement dérangé nos vacances et en plus nous avions eu un super prix de 885$/par pers pour 2 semaines.  Nous avons beaucoup aimé l'endroit, nous avions un chambre section hôtel au 5ème vue mer. Je demanderais la même chambre si j'y retourne. Peut-être que d'autres aimerait plus la section Villa c'est question de goût personnel.

Je le retiens pour notre prochain voyage d'ici juin prochain, aucune date de fixée pour le moment car je dois attendre la confirmation des personnes qui viendront peut-être avec nous....mais à 739$ je trouve que c'est un bon rapport qualité/prix.

Si la plage et la mer sont des critères importants pour vous comme pour nous et bien c'est l'endroit.

Soleil du sud

Rebonjour,

Merci beaucoup pour l'info... il me semble que j'ai lu que certaines personnes disaient que les chambres dans les villas c'était moins bienGlisser et Déposer.

Alors si je comprends bien toi tu n'étais pas dans une villa, car comme je le disais ROH est à 739 $ et ROOM est à 799 $...

En plus ce que j'aime c'est qu'il n'y a aucun supp. simple et j'y fais avec mon filleul alors on aura chacun notre chambre.... est-ce que tu sais s'il y a des chambres communiquantes à cet hôtel?

Merci encore.

Mini5Glisser et Déposer

Nous avions rencontré des personnes qui étaint dans les Villas, ils disaient que c'était bien mais que s'ils reviendraient ils aimeraient mieux une chambre section hôtel. Pour les chambres communicantes section hôtel je ne le sais pas, désolée :-) Par contre certaines villas ont 2 chambres avec une salle commune.  Peut-être qu'en écrivant à l'hôtel pour leur demander vous auriez réponse à votre question concernant les chambres communicantes section hôtel et en même temps leur demander pour ROH.

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter