Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Deal pour la smaine du23 fevrier

Général

Glisser et DéposerHolas aux experts je cherche un deal soit puerto vallarta ou cozumel et oui encore le pere qui vas partir avec sa fille de 20 ansGlisser et Déposer.Comme l année passé le vieux avec la jeuneGlisser et Déposer.Ma femme a changer  d avis alors je pars cette semaine .Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas, je suis un peu a la derniere minute,mais nous avons décidé de partir soit mercredi jeudi ou au plus tard vendredi.Besoin de votre aideSVP........Glisser et Déposer

Glisser et DéposerUP....

Je serais surprise que tu trouves un deal, c'est quelques jours avant la semaine de relache, j'ai regardé les prix pour une amie et c'est très cher.

Glisser et Déposer salut, nous la seule façon que nous avons pu avoir un bon deel (économie de près de 4000$ ) c'est de partir de Toronto car pendant la relâche les prix ne baissent pas du tout Glisser et Déposer

Glisser et DéposerHolas ,je penses que j ai trouvé quelque chose ce matin iberostar cozumel avec sunwing pour mercredi le 25 février.le prix 1445.00.Ou puerto vallarta  le villa magna de dreams le 27  a 1485.00 avec escale torontoGlisser et Déposer.Gracias pour vos réponses je vous comfirme tout ca vers 11.00 ce matin je m en vais chez mon client qui a une agence de voyage .Glisser et DéposerA SUIVREGlisser et Déposer.

commenter