Salut, je viens de finir mon montage photos :
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=160147D9F257
Très belle hôtel.
Animation super.
Les 3 restaurants sont tous très bons.
Au buffet aussi nous avions du choix, exemple un soir au souper il y a avait des T-Bone.
La plage est la plus belle de ce coin.
Pour aller à Playa Del Carmen on doit marcher 30 minutes. Aucun problème quartier sécuritaire. Sinon un taxi coûte 50 pesos (5$ environ)
La sortie à Xcaret, une journée merveilleuse.
Si vous voulez vous amusez en mangeant aller chez Carlos N Charlie’s à Playa Del Carmen, il font les fous super place pour rigoler.
Ensuite dirigez-vous vers Segnor Frog, on dit : Where anything can happen !
En face de l’hôtel il y a des petites boutiques, il y a aussi un guichet pour faire des retraits avec carte de crédit.
Merveilleux voyage aucun point négatif.
Rouki
Par jocparis Le 22 février 2009, 18:04
Félicitation très beau votre montage, j'espère que votre voyage fut aussi magnifique.cali
0 réponse
Répondre
Par nat67 Le 22 février 2009, 21:58
Je spot cet hotel pour la fin juin. J'ai lu beaucoup de critiques concernant le bruit de l'air conditionné dans les chambres. Est-ce exact? Est-ce que ça peu nous empêcher de dormir? Les chambres de la nouvelle section sont-elles mieux? Car en juin-juillet s'il fait très chaud nous n'aurons pas le choix de la faire fonctionner.
De plus est-ce qu'il y a des restaurant climatiser?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Rouki Le 23 février 2009, 21:17
Salut
Nous l'avons fait fonctionner seleument 2 fois et de jour, je ne me souviens pas si le bruit était si dérangeant.
Rouki
0 réponse
Répondre
Par playacana Le 23 février 2009, 05:25
merci beaucoup rouki de partager ces belles photos avec nous !!!
playacana
0 réponse
Répondre
Par martinat Le 24 février 2009, 08:32
bonjour rouki, ou est situé exactement cet hotel car je ne la trouve pas dans la brochure de transat et air cananda??
1 réponse
Répondre
Par Rouki Le 9 mars 2009, 15:01
Salut, tu vas la trouver dans le livre de Sunwing.
0 réponse
Répondre