Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Montage photo du Viva Wyndham Maya

Général

Salut, je viens de finir mon montage photos :

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=160147D9F257

Très belle hôtel.

Animation super.

Les 3 restaurants sont tous très bons.

Au buffet aussi nous avions du choix, exemple un soir au souper il y a avait des T-Bone.

La plage est la plus belle de ce coin.

Pour aller à Playa Del Carmen on doit marcher 30 minutes. Aucun problème quartier sécuritaire. Sinon un taxi coûte 50 pesos (5$ environ)

La sortie à Xcaret, une journée merveilleuse.

Si vous voulez vous amusez en mangeant aller chez Carlos N Charlie’s à Playa Del Carmen, il font les fous super place pour rigoler.

Ensuite dirigez-vous vers Segnor Frog, on dit : Where anything can happen !

En face de l’hôtel il y a des petites boutiques, il y a aussi un guichet pour faire des retraits avec carte de crédit.

Merveilleux voyage aucun point négatif.

Rouki

Félicitation très beau votre montage, j'espère que votre voyage fut aussi magnifique.cali

Je spot cet hotel pour la fin juin. J'ai lu beaucoup de critiques concernant le bruit de l'air conditionné dans les chambres. Est-ce exact? Est-ce que ça peu nous empêcher de dormir? Les chambres de la nouvelle section sont-elles mieux? Car en juin-juillet s'il fait très chaud nous n'aurons pas le choix de la faire fonctionner.

De plus est-ce qu'il y a des restaurant climatiser?

MerciGlisser et Déposer

Salut

Nous l'avons fait fonctionner seleument 2 fois et de jour, je ne me souviens pas si le bruit était si dérangeant.

Rouki

merci beaucoup rouki de partager ces belles photos avec nous !!!

playacanaGlisser et Déposer

bonjour rouki, ou est situé exactement cet hotel car je ne la trouve pas dans la brochure de transat et air cananda??Glisser et Déposer

Salut, tu vas la trouver dans le livre de Sunwing.

commenter