Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Retour de Santa Lucia

Général

Je suis de retour du Gran Club de Santa Lucia depuis vendredi le 20 février.

En résumé, c'était toujours aussi agréable. Du beau temps, une belle animation, bouffe correcte, staff toujours aussi sympa et pas trop d'algues dans la mer cette fois. Le seul bémol, ce serait peut-être la clientèle au moment où j'y suis allée, il y avait une majorité de personnes âgées (bcp d'Italiens) souvent désagréables (ça poussait au buffet et il y avait des chaises attachées partout en groupe 10 partout sur le site.. pfff) et des jeunes Ontariens très bruyants et manquant un peu de savoir-vivre. Mais ça ne n'est pas la faute de l'hôtel....

Autre bémol: CUBANA! Nous devions repartir de Camaguey à 20h55, mais comme il avait un retard du 20 minutes (ils nous ont fait monter dans l'avion à 21h15), le pilote nous a dit qu'il n'aurait pas le temps d'atterrir avant 1h00 du matin à Trudeau (pas question pour eux de payer le supplément pour atterrir la nuit!) et tout le monde a dû redescendre. Personne n'est venu nous donner aucune explication, et une heure après on a vu sur le tableau d'affichage que notre vol partirait à 3h00 du matin. Vraiment bas de gamme. S'ils ne veulent pas atterrir de nuit, ils n'ont qu'à ne pas programmer de départ à 8h55! Nous sommes finalement remontés dans l'avion à 3h30 du matin. C'est vraiment pas super de poireauter pour rien dans un aéroport cubain.

Pour le reste, si vous avez des questions, je suis là!

J'aimerais bien aller à cet endroit vers le 10 mars....est-ce une belle place pour y aller avec une fillette de 5ans. Y'at-il des activités pour elle? Spectacle tôt en soirée?

Comment sont les spectacles en soirée?

Les spectacles sont à 10hre et avant le show il y a de la danse pour les adultes (vieux) et les musiciens qui étaient au buffet ce soir là. Pour de l'animation en soirée avec des enfants vous seriez mieux au Caracol, ils font danser les enfants tôt en soirée , ils leurs font faire des concours et leurs donnent des surprises. JoGlisser et Déposer

Merci beaucoup! Est-ce bien le carcasol? Propreté chambre, plage?

Oup pélaille...Un peu trop de vino...carcasol !!! lollllGlisser et Déposer

Salut,

Je suis allée au Gran Club du 4 au 11 de décembre et du 15 au 22 janvier avec mon fils de 6 ans. J'ai fait tout les hôtel a Santa Lucia c'est la 10è fois que j'y vrais, Je peux vous dire que le Gran Club est le meilleur endroit pour les enfants. Mon fils adore les animateurs et les animateurs aiment beaucoup les enfants et ça parait.... Il y a environ 15 à 20 minutes avant le show des adultes où ils font danser les enfants comme la chaise musicale ou le limbo etc. Durant la journée, même s'il a 6 ans je ne le voyait presque pas, et je ne suis pas du genre de mère qui abandonne ses enfants a l'animation.....mais il était très heureux comme ça en plus le site est très sécuritaire n’importe quel employés du resort a toujours un œil sur eux.

Je prévois retourner a Pâques encore avec mon fils et toujours au Gran Club.Glisser et Déposer

J'ai oublié de te dire aussi que Bombon, celle qui s'occupe des enfants le jour parle francais.

nous avont eu les meme problemes a notre retour du ancon, sauf quon a été averti avant
notre départ de l'hotel, on a eu droit a un excellent souper au motel pres de l'aréoport de santa clara mais l'attente a été  longue pour prendre l'avion a 3.30 du matin.

mais plus rien ne me surprend maintenant, car de plus en plus les horaires de vol ne seront pas respecté par n'importe quel compagnie aérienne, a lire les commentaires tout les transporteurs on eu  des retards.chanceux a ceux a qui ce n'est pas arriver encore. moi je part maintenant sans grand attente de leur part et me dit que j'arriverai quand meme a destination et que je reviendrai au bercail quand meme,avec plus de 8 hrs de retard sur mon dernier voyages au ancon je sait de quoi je parle.j'ai a date 5 voyages de fait et 3 avec des retard.
bon voyages quand meme.

lougi

et c'était avec air cubana bien sur

je  confirme ce que divxque, dit , j y était avec mon fils de 10 ans et  il s est amusé comme un "fou" animation pour les enfants , super, bonbon et froggy en autres , connaissent le nom de tous les enfants apres quelques jours...gran club sans hésitation avec enfants, j ai visité les autres hotels de santa lucia et beaucoup plus calme et moins familiale....

commenter