Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cuba pour les jeunes

Général

Glisser et Déposer Je cherche un endroit à Cuba pour 2 jeunes hommes dans la vingtaine.

Ils ont l'oeil sur le Mélia Las Dunas mais je ne crois pas l'endroit approprié pour leur âge.

L'un d'eux avait adoré l'animation au Ibérostar Daiquiri. Je cherche quelque chose de comparable pour des jeunes.

Merci Glisser et Déposer

le last dunas est plutôt famille !!! il pourrait avoir le tryp cayo coco où que la clientèle est assez jeune , le club amigo holguin , quelques hôtels à varadéro mais je vais laisser le soin aux connaisseurs de varadéro de les énumérer !!!

bonne journée !!

playacanaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer Tu dis que le Las Dunas est plutôt familial? C'est pas pire, je croyais que c'était une clientèle plus agée. Vu que l'endroit est plutôt isolé, il faudrait que les spectacles du soir et les musiciens soient au rendez-vous. Mais clime qu'ils auraient une belle plage Glisser et Déposer

Je retiens le Tryp sur ma liste.

Merci Glisser et Déposer

Pour 2 jeunes dans la vingtaine,ils devraient se rendre à Cancun(Les OASIS).Beaucoup,beaucoup de jeunes de cet âge.

Glisser et Déposer C'est certain qu'ils auraient plus de choix à Cancun ou ailleurs au Mexique mais ils veulent aller à Cuba. Pour le temps moindre en avion et pour les prix.

Ils veulent s'amuser et avoir de l'animation mais sont plus sages que les springbreakers Glisser et Déposer

Merci Glisser et Déposer 

Glisser et Déposer Moi, j'irai là à Cancun ces temps-ci, brrrr

Le Cuatro Palmas sans aucun doute

Et surtout tres bien situé a pied de tout

Glisser et Déposer Merci pour les réponses mais finalement ils sont restés avec leur idée et c'est booké depuis cette nuit.

Le Mélia Las Dunas en 9 jours Glisser et Déposer Je suis certaine qu'ils vont aimer leur voyage. Glisser et Déposer

commenter