Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Surplus bagages: nouveauté Transat

Général

Air Transat : changements liés aux frais de surplus de bagages

Air Transat a le plaisir d’annoncer l’assouplissement de ses frais liés au surplus de bagages à partir du 23 février 2009, et ce, dans un souci constant d’offrir les meilleurs services à juste prix.

Les nouveaux frais applicables seront dorénavant les suivants :

Vols vers une destination soleil (Sud)* 10 $ CA / 9 $ US / 10 CUC le kilo supplémentaire

Vols vers une destination européenne* 15 $ CA / 14 $ US / 11 euro / 9 GBP / 15 CUC le kilo supplémentaire

Nous rappelons que la franchise allouée est normalement de 20 kilos* par passager en classe Économie et de 40 kilos* par passager en Classe Club pour les destinations Sud et le Royaume-Uni, et de 23 kilos* par passager en classe Économie et de 40 kilos* par passager en Classe Club pour les autres destinations européennes

Merci MariefGlisser et Déposer

J'allais justement l'annoncé....Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer
$10 le kg supplémentaire au lieu de $20 depuis quelque temps déjà. Méchante différence

Marief

vendredi dernier c'était encore 20$  par kilo car j'ai eu à me débattre pour ne pas payer un surplus . Car j'étais sûre que je ne dépassais pas et j'ai exigé de la mexicaine qu'elle pèse mes valises devant moi. Elle ne trouvait pas nos valises car elles étaient déjà parties. Donc  aucune preuve, nous avons refusé de payer.Elle a donc dit c'est parfait vous pouvez passer. Beaucoup de touristes ont payé à l'aéroport.Les préposés déposent les valises après les avoir fouillées à un guichet et ils nous font passer à autre guichet .Donc ,on ne voit pas nos valises lorsqu'ils sont pesées. En arrivant à la maison j'ai pesé nos 2 valises ,elles pesaient 30 kg  c'est donc très loin de notre limite de 40kg.

Ha vous deux.. mes p'tites fourmis pleines de trouvailles.. merci...

Que ferait-on sans vous???

Mini5Glisser et Déposer

C'est une très bonne nouvelle Glisser et Déposer Merci

Mais je suis bien contente quand même d'avoir acheté ma pesée en fin de semaine pour ne pas avoir de surprise Glisser et Déposer

commenter