Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Ultime Folie

Général

Je veux regarder en quoi consiste la folie Luxor Las Vegas et je n'y arrive pas. Quand je clique sur l'hôtel il y a un carré blanc dans lequel est écrit  About blank. Je ne peux donc pas réserver.  Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Croissant de lune

Fais une simulation de forfait: vas dans forfait sud, Las Vegas, Luxor pour le 13 mars tout fonctionne et tu verras toutes les photos....En plus tu auras tous les détails du forfait :-)

Soleil du sudGlisser et Déposer

Les forfaits de cette section sont pour réservations téléphoniques.

Si tu veux des infos sur l'hôtel va dans le système de réservation et tu pourras cliquer sur la photo.
Il ne s'agit pas d'un tout inclus c'est normalement Plan Europen mais je ne sais pas si ça inclu le déjeuner ou pas.
Téléphone et informe toi bien des heures de vol à savoir si tu perds ou si tu gagnes une journée et si c'est 3 nuits 4 jrs car d'après le système de réservation VAR et le site de Sunwing les heures de départ sont différentes donc 1 jour de différence.
J'avais déjà regardé lorsque Sunwing faisait une promo régulière, c'était vraiment pas cher mais les hôtels proposés étaient comme en campagne. Par contre pour celui ci je ne sais pas. Ce que j'ai vu dans le système de réservation c'est que avec Air Canada c'est 3.5 fois plus cher.

Marief

Glisser et DéposerMon chum est aller l'an dernier a cet hotel pour un congrès et c'est très très  bien en plus il est bien situer et c'est un très bon prix !

annibou5Glisser et Déposer

commenter