Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Je me suis enfin décidée pour

Général

Après avoir hésité longtemps entre Cayo coco et Holguin, j'ai finalement opté pour Varadéro.  Je pars avec mon conjoint et pour la 1ere fois nous amenons nos kids de 3 et 8 ans.  L'an pasé nous y sommes allés et nous étions au Arénas Doradas.  J'ai "détesté".  Pourriez-vous m'aider à me trouver un "vrai" 4*.

J'ai spotté le Sirenis Salina mais j'hésite pour 2 raisons:

très gros site + loin de la ville

Je voudrais payer max. de $1 250 par adulte.  Je veux avoir la possibilité d'avoir nos 2 kids dans la même chambre que nous.

J'espère que vous m'aiderez, je veux parti fin mars. merci

Bonsoir, le Barcelo Solymar un 4**** dans les bungalows # 3524 au deuxième étages tranquille près de la mer ou le 2706 au premier.

À proximité du centre-ville clinique médicale restaurants et Parc Josone.MonalisaGlisser et Déposer

Quand je fais "confirmer la disponibiité" ça me répond max. de 3 invités par chambre! Je me fie à ça ou en appelant, ça peut chnager les choses? Aussi, il sort à + de $1400

:(

PEtit commentaire...

Je vous trouve bizzare vous hésitez entre Cayo-coco et Holguin et vous optez pour varadero.... difficile à suivre ... Holguin semble un très bon choix selon moi mieux que Cayo-Coco...... Quel date au juste car fin mars cé pas précis et l'âge des kids aussi nous pourrins vous aider.... Exemple l 24 mars Punta-cana Sort moins chère que varadero... la qualité des hôtels est supérieur`...

Marco31

Au départ, Varadeéro n'était pas dans mes choix car nous y sommes allés l'an passé et je voulais un nouvel endroit alors j'avais trouvé ces 2 hôtels:

Cayo coco: je trouvais le Daiquiri semblait super bien pour les enfants mais le prix est monté de beaucoup.

Holguin:  Playa Costa verde mais je trouve qui ne semble pas y avoir beaucoup d'activités, pas de ville proche.

Pourquoi, je suis revenue à Varadéro? Je trouve qu'il y a plus de distractions pour les enfants.  Par exemple, je veux absolument visité un village avec une école pour montrer la réalité du pays à mon grand de 8 ans.  Pour ce faire j'ai pensé à Cardenas qui est tout près de Varadéro.  Nous pouvons ausis visiter la grotte dans la même journée. Aussi, juste un tour de ville avec la bus 2 étages sera plaisant pour eux. pectacle de dauphins, etc..

MOn plus jeune a 3 ans.  Je n'ai pas de date d'arrêter, ça peut varier de quelques jours. J'avais spotté vendredi le 27 comme départ.

Voilà, maintenant tu peux m'aider?

Ok je comprends!

Mais Holguin la ville de guardalavaca est à 5 km des hôtels... et il y a un super endroit pour les dauphin dans le mer collé sur les hôtel...Nous étions au Sol Luna mares et l'Animation étais super...  et on voyait la ville du blacon!

Bon choix Marco31

Marco: je me suis fait dire par beaucoup de gens qu'il n'y avait rien à foutre et à voir à Guardalavaca???? Et l'aide que je veux c'est pour un hôtel à Varadero, je ne change plus de destination, ça été tellement long avant que je me décide!!!!!

J'attends vos idées

Merci

up! Glisser et Déposer

Bonjour Elémia,

Je suis allé au Barlovento (3***1/2) à la fin janvier et j'ai bien apprécié. Nous y étions entre adultes mais j'ai remarqué qu'il y avait un mini-club. Il y a également une pataugeoire pour enfants.

Le 31 mars je retourne à Varadero avec une enfant de 3 ans. Nous avons opté pour Arénas Blancas près de la 64 ième ave. en raison d'une chambre sans supplément!!!

Ouizie

commenter