Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Prix mi-avril possible - de 700$ *** Qc

Général

Bonjour, ca fait un bout de temps que je suis venu sur le forum !

J,aimerais savoir si ces possible de partir pour cuba entre la mi-avril et debut mai de Quebec pour moins de 700$ dans un 3 ***. Je regarde pour Varadero, Cienfuego (trinidad), Santa Lucia !

Que me conseillez-vous...

Pouel qui veut partir mais qui a pas un gros budget Glisser et Déposer

Desole pour les accents... le forum aime pas trop les MAC Glisser et Déposer

Ta seule chance à ce prix sera Santa Lucia Cuba via Sunwing...  Il est à 782.74 $ par personne en occupation double le 16 Avril.  Départ à tous les jeudis jusqu'au 16 Avril

Merci Master !

tu as un certificat cadeau de 40 $ (20$ par personne) en réservant sur VAR 

C'est pas mal un prix plancher d'ailleurs.  Si tu tiens absolument à partir, tu ne devrais pas tarder à booker car les forfaits les moins dispendieux sont souvent les plus faciles à vendre...

Aussi, tu aurais peut-être Varadero avec Sunwing.  Départ à tous les Mardis...  Mais je pense bien que les prix les plus bas seront à Santa Lucia

je sais que je n'ai pas rapport avec les voyages mais je suis incapable avec le portable de mon chum d'aller sur le forum (il a un MAC) c'est quoi le truc???Je dois bientôt changer mon portable et mon chum ne jure que par MacIntoch et je lui ai dit que si j'étais incapable d'aller sur VAR et le forum il n'en était pas question que j'achète un MAC...

peux-tu me dire la marche à suivre?

merci!

riki

Bonjour RIKKI !

Le forum de VAR est le seul forum avec qui j,ai des problemes ! Meme avec FIREFOX ca ne fonctionne pas ! Mais bon, ces un probleme de programmation que la compagnie qui programme le site ne semble pas vouloir resoudre !!! j,ai envoye plusieurs courriels a ce sujet sans jamais de reponse ! Il faut pas chialer c,a d,lair Glisser et Déposer

Bon maintenant pour le MAC !

Avec le systeme d,exploitation MAC OS X leopard tu peux installer une partition windows... donc tu peux rouler soit en MAC ou Windows, donc pas de probleme pour le forum.

Moi, presentement je roule avec une version explorer BETA pour MAC... je n,ai pas eu le temps d,installer ma partition windows encore !!!

Voila !

merci pour les infos...

riki

commenter