Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Solymar meilleur chambre??????

Général

Je me damande dans quel section il es mieux de loger pour avoir une chambre tranquille et  agréable

merci

Bonjour Carmen 47.

Voici  le lien pour le plan du Barcelo Solymar à Varadero, si c'est bien l'hôtel dont tu parles: http://www.voyagesarabais.com/videotheque.asp?hid=44

J'y serai du 7 au 15 mars et j'ai demandé un bungalow du bloc 21 qui me semblait bien situé entre la mer et les buffets et assez loin  du bruit car ma mère de 78 ans sera avec nous et aura certainement besoin de se reposer de temps en temps, c'est son premier voyage! Tu y seras quand?

Bonjour Kariane, Nous serons au Barcelo Solymar du 10 au 18 avril, je pensais demander un des ces 3 bungalows 21, 24 ou 27 pour être comme toi près de la mer, près des restos et dans un endroit tranquille. Tes commentaires à ton retour sur l'hôtel et sur l'emplacement de ton bungalow seront très appréciés. As-tu écris à l'hôtel pour ton choix de bungalow, dans quelle langue et ont-ils répondu ? Merci. 

Les bungalows sont plus tranquilles mais plus viellots et humides. Si tu loges dans le building principal, demande une chambre dans un des "bras" et non dans la tour principale qui est très bruyante puisqu'elle donne sur le lobby (et le bar du lobby).

Mike

Bonjour c-cool,

Notre agent a fait le mention de notre demande à l'achat de nos forfaits et j'ai ensuite envoyé un email à l'hôtel il y a quelques semaines dans l'espoir que 3 bungalows du bloc 21 ne soient pas encore attribués, parce que nous partons 7 personnes. Hier je leur ai refait parvenir un memo qui reformule ma demande, au cas où la précédente aurait été envoyée trop tôt. En plus, nous voyageons avec deux personnes de 78 ans dont une  est ambulante mais avec difficulté, il est donc important pour eux d'être assez central pour ne pas avoir  à  trop marcher et surtout être au niveau du sol et le bloc 21 me semblait le mieux placé d'après le plan de l'hôtel. J'ai fait la demande en français, en anglais et en espagnol. Je ne parle pas un mot d'espagnol, mais j'ai utilisé un traducteur. Ils vont bien voir à quel point c'est important pour nous avec tout le travail que je me suis donné. Glisser et Déposer

Suite c-cool,

Par contre, je n’ai reçu aucune réponse de l’hôtel, alors  je ne sais vraiment pas à quoi m’attendre mais peu importe où nous serons situés, tout ce que je demande c’est plein de soleil pour que ma maman apprécie pleinement son premier voyage et qu’elle en garde un souvenir  impérissableGlisser et Déposer. Je te donne mes commentaires   au retour  mais je suis certaine que  ça sera un merveilleux voyage et d’après le commentaires, cet hôtel me semble très apprécié de la plupart des gens qui y sont allés.Glisser et Déposer

Merci pour les informations, j'ai très hâte d'avoir tes commentaires et bon voyage à tout le groupe.

commenter