Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

clubamigo holguin

Général

aux habitués de ce site; lequel des 2 opteriez-vous;

avec nolitours en camélon-bungalow

ou   avec villa sunwing,

meilleurs situations sur le site et les meilleurs chambres car sur var les prix sont pratiquement les memes soient; 899. et 842.

merci, je dois réserver d ici lundi.............

Bonsoir abc123,

Pour le peut de différence, je vous conseille les villas et si vous voulez avoir vu sur la mer, 2ième étage et centrer chambre #1209.

Mais si vous voulez être prêt de la scène de spectacle en soirée et vue sur la piscine, bungalows chambre #70 où 72 2ième étage.

Guylou1664

Glisser et Déposer pour abc123

Guylou1664

Un ptit coucou pour toi Glisser et Déposer...........Je tenais tout simplement à te remercier.  Suite à ta recommandation, mon amie a eu et a adorer le 72 Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Je suis bien contente que ton amie a apprécié son voyage au Amigo.

Tu es bien gentil de venir me donner des nouvelles tu est bien fine, tu es un amour.

Souvent on donne des infos à des forumeurs (euses) et après plus de nouvelleGlisser et Déposer.

Merci Merci ça me fait chaud au coeur!

Guylou1664

j espere que abc123 part pas au meme date que moi parce que c est moi qui va avoir la chambre en villa numero 1209 au deuxieme etage ... je vais faire la demande express avec reference de guylou hihi Glisser et Déposera qui deja je demandelolll monsieur roberto....... lollll une farce guylou mais serieusement je me souviens pu du nom du monsieur a qui la gerance est confiée...je vais probablement faire le grand saut pour holguin .. deux semaines en villa 1944.00 moi et mon fils ... j ai toujours paye plus cher que ca...

brigettehanGlisser et Déposer

Allo Lavaloisse ou Brigettehan! J'imagine c'est selon comment tu vaGlisser et Déposer

Le monsieur en question, ben là je vais te donner son nom, mais CHUTE CHUTE c'est un secret entre moi et toiGlisser et DéposerGlisser et Déposer. M. Fran Varona Javier.

Si tu as d'autres questions ne te chêne pas, il me fera un plaisir de te répondre ici où ailleureGlisser et Déposer.

Guylou1664

Désolé! gêne que je voulais écrit

Guylou1664 que son petit vin au souper à fait effet héhé

c est pas a holguin qu il y a un tour de train a faire dans la campagne .. il me semble que j ai vu ca quelque part.. a moin que ca soit a santa lucia... tu peux me dire guylou svp

brigettehan ho pas sur feel lavalloise la lolllllllllllllllllllllllllllllllll

oui oui je garde le secret... c est un secret d etat apres tout lolllll merci du renseignement ... je vais reserve au club amigo finalement ... y me reste juste a me rendre a l etape trois de la reservation un click de souris hhihihihihi

brigettehan Glisser et Déposer

ps je pars pas avec sunwing lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Allo Big hummm Lavalloise! loll

Moi j'ai fait le petit train qui part à tous les matins de l'Atlantico à 10h30 qui va à la campagne 10$/pers. une durée de 2hrs environ et s'y tu y va une journée durant la semaine, ils vous enmènent visiter une école.

Pas besoin de réserver, tu te présente devant l'Atlantico pour 10h30 et tu paye à ton retour.

J'espère que tu va aimer le Amigo, autant que moi. Par contre ton fils lui ne s'ennuira pas, car il y a beaucoup d'enfants Cubain.

Guylou1664

tu viens de me convaincre j ai enfin choisi je vais partir pour le amigo a holguin au lieu du grand club a santa lucia c est fait J AI PRISE MA DECISION OHOH AMIGO ME VOILA

brigettehan

Allo lavalloise!

Je suis bien contente pour toi, j'espère que vous allez aimée autant que moi et mon homme.

Guylou1664

Glisser et Déposer pour lavalloise et cacoue

Guylou1664

merci c est gentil.. de toute facon je pars avec l idee que je m ens vais dans un 3 etoilles .. pour la mer moi c est un de mes criteres premiers alors je sais que je vais etre plus heureuse qu a santa lucia .. sans denigre la region... c est bien a holguin les cheveaux sur la plage et le petit train?? je prevois faire la plupart des forfaits que winner a envoye...je vais finalement visiter cette region de cuba

merci guylou ..

bofff je feellll heeeeeeeeeeeee lavalloise alias brigettehanGlisser et Déposer

Allo lavalloise et brigettehan lolll!

Pour le petit tour de train c'est comme que j'ai mentionnée plus haut, mais je sais qu'il y a possibilité d'aller visiter la ville d'Holguin et faire un tour de train à vapeur...Mais je ne peut t'en dire plus car je ne l'ai pas fait, tu trouveras les infos dans le cartable de ton T.O. à l'hôtel.

Pour les cheveux, il y en a pas au Amigo, mais peut-être qu'il en a aux autres hôtels à Holguin.

Guylou1664

Cacoue pour le tour du petit train que j'ai parlée plus haut, je sais que tu as la posibilité de le prendre au Brisas...Car lorsque je l'ai fait, nous avons ramassés des touristes au Brisas.

Guylou1664

merci des reponses guylou.. j ai tellement hate de partir.. tu crois que 1944.00 pour deux semaines deux personnes ca vaut la peine....

brigettehan

Allo,

Je ne peut te dire si ça en vaut la peine pour le moment que tu y seras, car j'y suis allée 2 fois et les 2 fois c'étaient durant les fêtes en haute saison...

Voici une photo du petit train que je t'ai parlé.

Guylou1664

Bonjour Guylou 1664

Moi aussi je profite de tes précieux conseils et j'ai hâte de partir au début avril.2 ieme fois à cet endroit en bungalows et j'adore cet endroit.On me dit que la plage est moins belle depuis IKE.Est-ce vrai?

Merçi beaucoup

Glisser et Déposer

Bonjour,

Je ne suis pas prête à dire qu'elle est moins belle, c'est que Ike à vraiement fait du ravage...C'est juste que tu auras moins d'arbres pour te mettre à l'abri du soleil.

Tu peut aller le constater en allant visionner mon montage photos.

Guylou1664 qui a bien aimée ça deuxième visite au Amigo pour un 2 semaines

Merçi

Ça m'a fait plaisir!

Guylou1664

ho wow cute cute le train mon fils me dit qu il veut le prendre drette la lolllllll

merci guylou

Allo,

J'arrive du club amigo, section bungalow et je peux affirmer qu'il faut aimer la musique forte pour etre dans cette section.  Dans la section "villa" c'était tres calme et reposant.  Bonnes vacances.

Tu as bien raison Jocenat, mais après 23hrs le calme total pour dormir jusqu'au lendemain matin. C'est certain que nous ça nous dérange pas puisque nous assistons au spectacle et de toute façon nous sommes jamais coucher avant 23hrs.

C'est certain pour les personnes qui se couchent tôt plus dérangeant.

Guylou1664

bonjour Guylou ,

je reviens du club amigo , section cameleon , j'ai eu la chambre 70 . tu avais raison elle est belle , confortable et très bien située sur le site .

le soir , on regardait le spectacle sur le balcon . à 23 hres il n'y avait plus de bruit .

je tiens à te remercier pour tous les conseils . j'ai fait un très beau voyage .

j'ai eu la chance de rencontrer cubajo , qu'elle personne remarquable et généreuse .

encore une fois merci à toi ,

opa

je voies que opa a eu la chambre 70 section cameleon... suis je mieu en cameleon ou en villa selon toi guylou.. et si villa laquelle...

merci

brigettehanGlisser et Déposer

comment decrirais tu l hotel?? vas tu faire un resume??

merci

brigettehan

bonjour lavalloise ,

tu as surement lû les résumés de guylou et de cubajo qui sont bien faits .

ce que je peux rajouter c'est que cet hotel est pour M et Mme tout le monde .c'est à dire bonne qualité/prix .peut importe ton âge et il y en a pour tous les goûts .

le sable blanc , la mer , la chaleur étaient au rendez-vous .

le site est propre et le personnel est courtois .

villa : tranquille si tu n'es pas près du snack bar 24 hres.

bungalow : spectacle le soir qui se termine à 23 hres . c'est cette section que j'ai choisi .

atlantico : c'est la place centrale .

guardalavaca  : à

suite ,

guardalavaca : à éviter . lorsque ce sera rénover ce sera bien .

pour conclure , j'ai bien aimé mes vacances à cet endroit et je vais y retourner c'est certain .

et n'oublie pas que c'est nous qui sommes responsable de la réussite de nos vacances .

alors je te souhaite de bonnes et belles vacances et profite du moment qui passe ,

opa

Bonsoir opa!

Tout le plaisir fû pour moiGlisser et Déposer...Moi aussi je l'ai bien aimé cette chambre là pour son emplacementGlisser et Déposer...Tu me rappel de bon souvenir "assise sur le balcon avec mon sex on the beach en regardant le sepectacle Maussus que j'étais bien...

Tu es bien chanceux d'avoir fait la connaissance de Cubajo, je la connais via des échanges sur le forum et par email, j'espère moi aussi d'avoir la chance de la rencontrer un de ces jours...

Bon retour!

Guylou1664

Allo!

Je ne peut comparer le Caméléon avec les villas, car les 2 fois que j'y suis allée j'étais en Caméléon...

La section des villas c'est les plus récentes...Si tu va en villa et que tu veut avoir une vu sur la mer balcon en coin au 2ième étage #1209 et pas trop près du snack bar 24hrs.

Guylou1664

Bon soir à toi,

Cela m'a fait aussi plaisir de te connaître,  vous êtes des personnes merveilleuses, toi et tes amis qui savez profiter de vraies vacances dans un pays qui n'est pas le notre.

Il faut faire avec tel qu'il soit.

Je suis enchantée d'avoir pu vous connaître un peu plus.

Cubajo

alias Yoana

commenter