Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

un p'tit dodo...cayo largo

Général

Je suis toute énervée...un p'tit dodo et on sera enfin au sol pelicano à cayo largo.  Glisser et Déposer

Départ demain matin à 6h de québec. 

Je suis pas mal énervée...comme d'habitude.  Première fois qu'on dans ce coin de pays.  J'y serai avec mon chum et notre fille de 13 ans.

Mfhamelin...qui remercie la vie ! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

est-ce que tu pars 1 où 2 semaines?

1 semaine et on va en profiter au max

je pars pour le 19 mars alors encore au moins 21dodos! Glisser et DéposerGlisser et Déposer

Ah!oui je vais a la même place que toi et hôtel aussi!Glisser et Déposer T u me donneras des news quand tu reviens!bon voyage!!

moi aussi je suis enervé je part pour le barcelo dimanche matin a 8h30 et je pense qu il nprévoit une belle bordée de neige jespere qu ont va décoler  pase une belle semaine et profite en

Bon voyage, sur cette île de rêve. J’y étais pour noël avec ma famille au pélicano et nous avons adoré. Il est certain que je vais y retourner, mais en attendant, je m’en vais a holguin le 10 mars prochain. Je vous souhaite plein de soleil.

ChanterelGlisser et Déposer

Bon voyage, faudra que tu nous donnes des nouvelles à ton retour Glisser et Déposer

Comme à chacun de mes voyages, je vous ferai un compte-rendu complet au retour. Glisser et Déposer

mfhamelin

Je vous souhaite bon voyage et bien du plaisir.

Guylou1664

Hey, bonnes vacances !!!

BenvieBooGlisser et Déposer

Vous allez adorez Cayo Largo! Bon voyage!

J'en rêve... et j'espère pouvoir y retourner bientôt!

commenter