Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Disney Itinéraire auto

Général

Bon c'est fait, j'ai réservé mon forfait Disney pour le mois d'août, super prix j'ai profité de la promo... Par contre, on envisage le faire en auto :-)... Car réserver l'avion dès maintenant, le risque est trop grand car j'ai jusqu'au 20 juin pour payer le forfait Disney au complet (au pire je perds 200 $ si j'y vais pas).

Où pourrais-je trouver des itinéraires complets qui suggèrent des endroits où arrêter, ou dormir (nous avons 2 mousses de 13 et 9 ans)..

Merci,

CAA peut-être

nous ont fait montréal daytona a tout les ans depuis 13 ans,avec des enfants,et tout les compagnie CAA,ou autre avec ta voiture peu te faire le chemin,communique avec eux,ou envoie un é-mail et tu vas recevoir tout les ducuments nécessaire.

nous le 1 arrêt c,est en caroline du nord dans un best western ou confort inn et très bien comme hotel et très propre avec piscine alors les enfants peux ce dégourdire,et déjeuner compris environ 135.00 pour les 4 avec déjeuner.

bye et bonne route ca ce fait bien en 2 dodo.car 1 dodo c,est dur

CAA, c'est ce que j'ai pensé !!! on compte le faire en 2 jours (1 dodo) on verra bien...

Merci !

Nous sommes allé 3 fois en auto avec les enfants.
Premier soir dodo à Williamsburg en Virginie
Deuxième dodo Jacsonville en Floride soit environ 1h30 de Kissemee
Troisième dodo à destination
À chaque arrêt nous dormons dans un Motel 6 pour mois de $50 par nuit pour la famille. Tous le Motel 6 sont en bordure de route donc pas de perte de temps et ont un resto dans le stationnement pour les déjeuners. Chaque fois que nous y sommes allés c'était très propre et pas de bibites. Tu peux aller sur leur site motel6.com . Tu peux aussi je crois faire venir leur pamphlet en téléphonant au 1 800 4MOTEL6

Marief

Dit-moi Kassou, Pour Disney en août c'est quoi les dates et la promo que tu as eu? A quel hôtel? Est-ce que tu as acheté VAR? Ça m'intéresse. Merci

Moi aussi ça m'intéresse, je veux y aller en auto en juillet.   JoGlisser et Déposer

Pas eu encore de ses nouvelles, dommage!!

Tu sai que pour ton 200$ si tu reporte ton voyage tu ne le perd pas et en plus si tu decide de ne plus y aller apres l,avoir reporter tu peux recuperer tout ton argent

sa mes arriver avec Caa

Bon voyage

Je l'ai fais d'un seul coup en 2006. Nous sommes parti de Mtl à midi et nous étions à Orlando le lendemain à 10.00 hrs. Les enfants ont écoutés deux films sur mon lap top  en après midi. Après un arrêt pour souper, ils se sont endormi en milieu de soirée pour se réveiller à 6.00 hrs du matin à l'entrée de la Floride. À deux conducteurs et un GPS ça se fait bien...

Mike

nous aussi on le fesait en 26 h au début,mais trop fatiguant moi je ne chauffe pas beaucoup car j,ai peur en auto,alors mon mari trouve ca trop dur maintenant pour nous on aime mieux payé 100.00 pour couché que d,avoir un accident et nous le fesons a tout les ans depuis 13ans,.nous sommes plus jeune jeuneGlisser et Déposer 43-46 et la les enfants aussi trouve ca long,car a 14 ans les dodo ce  vont rare,film,ipo,jeux,

bye

commenter