Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Le sud début août, qu'en pense

Général

Cette année, je prends mes vacances les 3 premières d'août après les semaines de la construction, car l'an passé je voulais aller dans le sud, il fesait pas beau ici et il n'y avait plus rien de disponible. Donc ette année je veux pas prendre de chance si on a un été comme l'an passé.Glisser et Déposer

Donc, ceux qui ont voyagé au début, est-ce une belle période? Je sais que la période des ouragans n'est pas très loin, mais début août me semble c'est moins risqué... Qu'en pensez-vous?? Et les prix ressemblent à quoi?

Merci!

La température est bien au début d'Août (Cuba et République). Une chose est sûre attend pas pour acheter ton voyage car l'an passé je me suis fait avoir parce que j'ai attendu un bon prix et malheureusement pas de bon prix a cause de la mauvaise température que nous avons eu, les prix ont monté, monté et monté. Je voulais partir la première semaine d'Août et je ne suis pas allée finalement.

Même Cuba n'était pas abordable?  Je pensais plutôt le contraire mais c'est vrai que les prix varient selon la température ici...Glisser et Déposer

Les prix sont-ils plus élevés qu'en avril??? J'hésite à aller à Cuba soit en avril (1 semaine) ou durant nos vacances d'été... p-ê un 2 semaines...

Merci!

Normalement l'été ce sont les 2 semaines de la construction qui sont cher mais l'an passé a partir du début juillet jusqu'en sept a Cuba les prix étaient vraiment trop haut, j'ai trop attendu pour acheter. Un petit conseil si tu vois un prix qui te convient achète le.......Pour ce qui est d'avril cet année est un peu cher à cause de pâques (je suppose) car habituellement il y a toujours de bon prix en avril.

commenter