Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Royal Hideaway

Général

Je serai au Royal Hideaway le 21 mars prochain.  Je crois comprendre que c'est un endroit très très tranquille, est-ce qu'il y a des gens qui jouent au volleyball de plage?  Le soir, est-ce que la discothèque est fréquentée?  J'adore les endroits tranquilles, mais j'aime bien bouger un ti-peu....

Je veux pas te décevoir mais c'est pas au Hideaway que tu vas jouer au volley !!! J'y suis allée l'an passé et rien vu de ça... Pour la discothèque, pas vu grand monde là non plus mais pour la beauté de la mer, ca vaut le coup d'y aller. J'y retournerai à cet hôtel, j'ai adoré la sainte paix, du service comme j'ai jamais eu ailleurs et que c'est beau !!!

Pour la bouffe, c'était très bien pour Cuba... Quoique le buffet étant souvent fermé, confinée au resto à la cartes, après 4 jours... j'avais l'estomac bien salé et bien huilé...

Pour les fringales, y'a toujours le bar du lobby mais pas de resto ouverts 24 heures... on fait des réserves dans la chambre !!

Bon voyage et ne manque pas d'amener palmes et tubas, supers endroits là-bas !!!

Oui tu as bien raison pour la mer, plus bel endroit que j'ai vu aussi.  Juste pour ça, ça vaut le coup c'est sûr!  Y a-t-il des excursions en catamarans?

Oui absolument.. Mais cette fois-ci, mon chum et moi avons été wises !! Nous avons réservé une sortie en catamaran mais sur un petit (genre max de 25 personnes) car après plusieurs voyages, on se retrouvait toujours sur un gigantesque catamaran de 75 personnes, alors à 16:00 quand tu reviens, pis que t'é pogné avec un grogneux ou un roteux... c'est long...

Nous étions avec Air Canada et avec la représentante, elle a pu nous dire quelle journée y'a moins de monde, donc ils prennent le petit catamaran et on est allé, on était 16 sur le bateau GÉNIAL !!!

commenter