Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

VAR petite question

Général

Il me semble avoir lu ( dans un post du modérateur) qu'en plus de l'ultime folie il y aurait aussi une promo suppl pour les membres du club privilège à partir de Mardi.....Je n'ai rien vu.......Pouvez vous m'éclairer s.v.p........

Est-ce que l'ultime folie comme avant i.e n'importe quel forfait existe toujours ou si il faut vraiment se qualifier avec le critère du jour.

Merci de vos précisions,

BenvieBoo

Glisser et Déposer

Bonjour  , selon  le modérateur  tu  es  supposé  avoir  reçcu  un  courriel  pour  le  speécial  vérifie svp  merci  et   bonne  journée

Un courriel genre ??? Je dois l'avoir reçu et j'ai pas assez vérifié mes affaires ???

Merci de m'avoir répondu

BenvieBoo

Je ne l'ai pas reçu... quelqu'un l'a eu?

non jamais recu de email moi non plus

Bonjour, il faut  que  tu  envoies  un  courriel èa  assstance  voyage  VAR  pour  vérifier  su tu  es  sur la  liste   bonne  soirée  ANOUKAGlisser et Déposer

Ouais je viens de voir que je l'avais reçu tantôt..............parfois mon chum vérifie les courriels et donc je les voit pas dans ce temps là ha ha ha

Merci

BenvieBoo

Promotions exclusives aux membres.  J'ai reçu le courriel en question, le 23 février, 21h.  Pour tous les départs Sunwing jusqu'au 15 avril.  Réservation téléphonique seulement.  $50 par personne.

Bonjour,  merci  pour  la  réponse ,bizarre, je  n'  ai  pas  reçu  cette  p^romotion  par  courriel,je  reviens  de  2  semaines du   7 février au 21  février du  Barcelo Cayo Santa Maria, Super  endroit,super  plage,super  eau  turquoise,et   ainsi  super  piscine  et   endroit  pour  manger   au buffet.  bonne  journée  èa  toGlisser et Déposeri

commenter