Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

grand sunset princess

Général

Bonjour,

Quelqu'un peut me dire combient il y a de restaurants à la carte et on a droit à combien.  Est-ce bon ?

Hola Flanelle.

Il y à 2 buffet identique:et 5 restos à la carte.Le Méditéranéen,un grill,un mexicain (sans mets mexicain)Glisser et Déposer

un Italien, un Suisse  et un gourmet -Thai.$

Tu y retrouve aussi 2 casse-croutes sur le site .

9 bars(3 à la piscine)et une discothèque.

Tu peut aler visionner le montage que j'ai fait  au mois d'avril 2008.Et auusi  j'ai fait  un résumé sur cette hotel qui est superbe pour ceux qui adore faire de la piscine.

Mais par contre moins bon pour  ceux qui font   que de la plage(pas de resto et toilettes directement sur la plage.

Palapas  tous cordé  les uns sur les auttes en rangées de 3 .ce que tu pourras constater  en visionnant  le montage que j,ai faite.

Voilà si ça peut t,aider.

Bonne fin de semaine.

Gros bisous & tout plein de calins Glisser et Déposerle tout amicalementGlisser et Déposer

Bonjour Flanelle,

Tu espére toujours avoir des commentaires poisitifs pour la bouffe de cette hôtel, tu peu allé voir sur le site tripadvisor ( trés bons site pour les critiques d'hôtel)  . Par déformation proffesionnel j'aime bien faire des statistiques ( je travail en recherche) , Si tu combine le nombre de vote pour la cote 5 et 4 tu obtien 60% de statisfactions des clients qui n'est pas trés bons ( la note de passage seulement) . Leur gros point négatifs est vraiment la nourriture et ce commentaire revien vraiment souvent. Tous les hôtels que j'ai fait ( à l'exptiom de Gr riviére princess ) a Riviera Maya leur note été de : 83% à 90% . Conclusion a Riviére Maya il a vraiment mieux, sauf si pour vous les repas durant votre séjour n'est pas super important et que vous pouvez obtenir un super de bons prix en bas . 

commenter