Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

playa cana

Général

bonjour a toi... dis moi toi qui connait la region d holguin ... a visiter avec mon fils qui serait interressant je suis vraiment indecise de la place ou je vais... je vais m ennuyer tu crois deux semaines a holguin?? la plage est plus belle que santa lucia mais le reste ca l air de quoi svp

brigettehan alias lavalloise

Moi je crois pas que tu vas t'ennuyer à Holguin.......Quel hôtel regardes tu ?

BenvieBoo qui va aider Playacana le très populaire Glisser et Déposerhi hi hiGlisser et Déposer

C'est une farce hein Playacana.....

BenvieBoo

tout dépendant ce que le club amigo a comme animation pour les jeunes , je sais que le blau costa verde a une belle équipe d'animation , je sais aussi que le grand club possède une excellente équipe !!! pour holguin , il y a l'excursion pour les dauphins , la plongée en apnée pas loin de l'hôtel !!! j'ai une liste d'excursion à faire mais c'est payant !!! si tu veux la liste dis moi le !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'oubliais, moi je passerais bien deux semaines au Costa Verde ou au Pesquero volontier !!!

BenvieBoo

oui je veux la liste... nous faisons d habitudes sur deux semaines au moin 6 excursions ..je veux les payantes aussi svp et si tu as les prix... comme le jeep safari que j ai fait a varadero la plongee etc

brigettehan

j'ai remonté la discussion de Winner1 sur les excursions à Holguin.

Espérant que tu y trouves l'information dont tu as de besoin.

Soleil du sudGlisser et Déposer

merci soleildusud

de rien, ça me fait plaisirGlisser et Déposer

Soleil du sudGlisser et Déposer

commenter