Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Qui part pour Playa Giron??

Général

Bonjour a vous....

Encore une fois j'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui part pour l'Hotel Playa Giron prochainement.....

C'est que j'aurais des lettres à envoyer à mes amis qui travaillent à cet hotel....Je sais que ce n'est pas un destination très courue mais bon....

Je recois du courrier de mes amis de là bas pratiquement aux 2 semaines par des touristes mais comme c'est pas évident leur répondre par courrier normal...je ne prend pas de chance....

C'est pour cette raison que je vous demande votre aide.....

Merci à l'avance...

Linda

Allez S.V.P....il doit bien y avoir une personne qui va aller a cet endroit pour faire de la plongée.....

MErci

Salut, nous partons pour le Ancon... je ne sait pas si c'est bien loin ???

salut linda 35, pour répondre a ta demande pour playa giron je part le 13 mars prochain pour deux semaines ca sera ma premiere fois a cette hotel , je connais tres bien cienfuegos par contre. je ne sais pas comment on peux faire pour tes lettres mais laisse moi savoir,je peux te rendre ce service. en passant tu peux me donner quelques informations sur playa giron et le night life ainsi que ton feed back de cette hotel.au plaisir.Glisser et Déposer

Bonjour...je t'ai fait un beau résumé sur l'autre forum.....donne moi des nouvelles.

Linda

commenter