Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

résumé Grand Palladium Bavaro

Général

Voici un résumé de mon voyage au Grand Palladium Bavaro de Punta CanaGlisser et Déposer du 18 au 25 février 2009. Le voyage fut acheté chez VarGlisser et Déposer par internet avec Vacances Air Transat et Air Transat. Aucun retard à l' allée et au retour, chow-mein au poulet en partant  et au retour chow-mein au boeuf , ordinaireGlisser et Déposer mais pas si pire!!!La température fut parfaite, aucune pluie, soleilGlisser et Déposer tous les jours, une journée de grand vent à la plage, la merGlisser et Déposer toujours aussi belle mais on doir réserver les palapas au plus tard à 6.45 si on veut une bonne place!!!

Nous étion en suite junior club impérial bloc 60 près de la plage. A souligner,  les avantages du club impérial ont été respectés par exemple 5 réservations à la carteGlisser et Déposer , internet gratuit, bouteille de rhum,Glisser et Déposer cadeau de bienvenue, panier de fruits, robe de chambre et pantoufles, service de concierge,Glisser et Déposer etc... Les chambres sont grandes et très propres, aucun problème d' eau chaude, coffre-fort gratuit, bain tourbillon, mini-frigo rempli à tous les jours!!! Le site est très grandGlisser et Déposer et la végétation est mature et luxuriante, magnifiques jardins et allées pavées!!!

Le buffet principal est très bon, la nourriture est chaude et variée Glisser et Déposeret les restos à la carte sont très bien aussi. Il y a un orchestreGlisser et Déposer dans le lobby du Bavaro à tous les soirs et le personnel est souriant, amical et compétent.Glisser et DéposerIl y a 4 piscines bien agencées avec bar dans la piscine. L 'animation est présente mais pas harcelanteGlisser et Déposer.Terrains de tennis, spa, mini-golf, mini-club, activités à la plage ne manque pas pour amuser petits et grands!!!Glisser et Déposer

Je n' ai pas assisté aux spectacles et il y a un marché aux puces à la droite de l'hotel à environ 20 minutes à pied.En conclusion, je sius très satisfaiteGlisser et Déposer de cet hotel et le recommande à tous!!! Si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre!!! Bye !!  de LionneGlisser et Déposer

merci lionne pour ton résumé et bon retour !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

Bon retour et merci pour le résumé.
Il y a tellemnt d'hôtels qui me tentent à Punta Cana que lorsque je chercherai pour vrai , le choix ne manquera pas mais sera difficle.

Marief

Salut lionne, est-ce que tu as vu la nouvelle section de coté royal suite turquesa? Ca m'intéresse car c'est pour adulte seulement et il semble bien. J'attend des commantaires, merci!

Allo Cabana!!Glisser et Déposer Les suites turquesa sont  à l' autre extrémité de la plage par rapport au Bavaro cela semble plus tranquille dans ce secteur mais une section ou l'autre tu as droit à tous les buffets restos ou piscines et c 'est un très bon choix d'hotelGlisser et Déposer!!! Bye !! de LionneGlisser et Déposer

Merci pour ce résumé et bon retour au Québec. En décembre 2004(séjour de 2 semaine) nous sommes allés au Palladium Palace et nous avions beaucoup aimé l'endroit.

Bonne journée,Glisser et Déposer

Nicole

Allo!! Je crois que les chambres deluxe ont aussi un bain tourbillon Glisser et Déposer mais il est situé dans le milieu de la chambre et non dans la salle de bain et les chambres sont un peu plus petites. Air transat n' a pas de bloc spécifique,Glisser et Déposer tu peux être logé n' importe où dans la section que tu as choisi soit le Palace , le Bavaro, le Punta cana et les suites royales. J'ai envoyé un  courriel et oui ma demande a été respectéeGlisser et Déposer. Je n' ai pas mangé de langouste mais au resto internationalGlisser et Déposer tu peux en avoir avec des frais de $ 30.00. Si tu as d' autres questions, pas de problèmes!!! Bye!!  de LionneGlisser et Déposer

commenter