Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cadeaux et pourboires Punta Cana?

Général

Glisser et Déposer Premier voyage en RD, toujours à Cuba avant. Est-ce que j'apporte des cadeaux pour les femmes de chambre ou si ce sont des pourboires? à tous les jours? en argent américain? Glisser et Déposer J'aime tellement apporter pleins de choses au cubains, vêtements etc....

La RD n'est pas Cuba, les gens peuvent se procurer se qu'ils veulent dans les magasins.  Les pourboires en dollars U.S. sont appréciés.

Lison

Merci Lison, est-ce que tu en donnes à tous les jours à la femme de chambre? Glisser et Déposer

comme dit Lison...juste du pourboire en RD . perso...je donne environ 2-3$ par jour a la femme de chambre.

d apres les commentaires de notre représentant lors de notre dernier voyage a punta cana...dison que les cadeaux ,surtout du genre soin personnelle ne son pas le bienvenue car c est plutot vue comme une attaque a leurs dignités...

aussi apporte toi beaucoup de 1$ car les 1$ son rare,cette année j en avais 60 pis j en ai manqué(je ne dit pas ca juste pour le tip mais aussi pour les achats car sa coute souvent ex : 7$ ou 16$ et il n ont pas de change pour un 20$)

si tu veux vraiment apporter des cadeaux....des casquettes a donné aux jardiniers.

peut importe la casquette...elles son tres appréciées

commenter