Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Cayo Santa Maria

Général

Glisser et Déposer Une petite question comme cà.......

Si je suis au Mélia Las Dunas, ai-je le droit d'aller visiter et prendre un tit snack et drink au Sol et l'autre Mélia?

Dois-je demander à la réception? Ca prend un bracelet spécial?

Quand je suis allé au Mélia nous pouvions aller profiter des installations du Sol sans problème, mais pas de la restauration. En 2004 le Las Dunas n'y était pas mais je crois que la réponse est non pour ce dernier.

merci Bum1 Glisser et Déposer

Je pensais que c'était possible de passer de l'un à l'autre pour pouvoir visiter et prendre un tit drink en passant. Mon neveu est arrivé hier au Las Dunas et ca lui aurait fait une activité (visite des autres hôtels) vu que l'isolement de l'ile restreint le choix d'activités.

D'après son email d'arrivée, ils sont bien contents d'être là Glisser et Déposer Ils ont un 9 jours les chanceux Glisser et Déposer

Je crois qu'il est seulement possible à partir du Melia de profiter des installations du Sol, mais pas vice-versa (on comprendra que le Sol est inférieur au Melia, donc ca serait ridicule de payer pour le Sol, mais pouvoir quand même profiter du Melia). On a déjà dit il me semble que le Las Dunas est à part et qu'on peut pas profiter des installations des autres établissements (du moins sans payer).

commenter