Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

En direct de londres

Général

Bonjour a tous. desole, ce n est pas un clavier francais

Ma fille et moi passons un EXCELLENT sejour a londres, uk. A venir a date, aucune goutte de pluie. de retour mercredi tres tard, et je vous ferai un resume dans les jours qui suivent. pour le montage photos il faudra que je demele les innombrables prises et dans quelques temps un beau montage-photos, promis.

Diama qui aurait bien aime rester une semaine de plus. Londres est une ville magique.

a bientot

WOW super pour toi !!! londres pas de pluie , c'est parce que tu étais là Glisser et Déposer 

bonne fin de vacance diama et profites-en !!!

bonne journée !!!

playacanaGlisser et Déposer

J'allais justement envoyer un message pour savoir si tu étais revenue.

J'ai hâte d'avoir tes commentaires.

Nine

Tant mieux s'il fait beau !!! Je pars le 18 mars justement pour Londres... Quand j'y suis allée en 2007, 12 jours de beau temps...les gens en revenait pas de voir le ciel bleu sur les photos !!!

...tellement agréable d`avoir des nouvelles en direct.

Je vous souhaite de très belles vacances... profitez et savourer pleinementGlisser et Déposer le temps qu`il vous reste

SaonaGlisser et Déposer

Je suis allée deux jours à Londres et j'ai eu du beau temps.

Ce qui était typique de Londres avant c'était le brouillard.  Souvenez-vous des anciens films où l'on montrait Londres dans le brouillard.  C'était provoqué par le chauffage au charbon d'après ce que j'ai lu.

Nine

Glisser et Déposer

J'ai hâte d'avoir le compte-rendu de Diama.

Nine

commenter