Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riviera maya, et Cancun vague de froid

Général

3 sites difféerents de météo disent la même chose... il fait présentement 10 °  Glisser et Déposer  Je pars ce vendredi. J'espère grandement que ça va réchauffer. En novembre nous avons eu froid à Cuba.

Bum qui sait très bien qu'elle n'y peut rienGlisser et Déposer

Cela est surprenant pour fin février... Ce matin il fait 10, mais à midi il fait 27-28 depuis plusieurs jours, vent de l'est à 16 à 24 km/h. Donc cela va être correct today...
Mais si tel est le cas, cela doit être pour Cancun avec du vent du nord nord-est et depuis quelques jours plein est..  Donc si vous êtes à Playa del Carmen ou à Tulum, vous ne serez pas autant affecté.  Il n'est pas rare de voir 20 à Cancun et 27 à Tulum en hiver.

La station Météo est à Cancun, l'endroit le plus froid en hiver à cause que le vent viens du nord nord-est à ce temps ci de l'année et qu'ils sont sur une pointe dans l'océan. 

Donc la variation de température est assez importante avec Playa del Carmen ou Tulum.

Il fait 17 C à Playa Del Carmen selon Météo Média. C'est mieux.

Présentement à Akumal (Riviera Maya) environ 30 minutes de Playa Del Carmen il fais un beau 26 degrées à 9 heures, d'après la caméra web en real life.

http://www.locogringo.com/Upload/akumal-beach-cam.html

Ne te fais pas de souci, il fera super beauGlisser et Déposer,

j'y suis allée du 31 janvier au 14 février....et avant mon départ, ils annoncaient pas chaud et une fois sur place c'était super extra, le 3 premières journées le jour super chaud et le soir un peu plus frais "moi" j'avais besoin d'une p'tite laine et au dire de mon chum NON....

et après jamais plus besoin  et en 14 jours, nous avons eu une averse de 10 minutes la première semaine...et la 2 semaines des p'tites goutellettes....j'étais même contente d'avoir choisi cette destitation au lieu de la République dominicain......ou il a mouillé plusieurs jours pendant cette période Glisser et Déposer

Je vous souhaite un excellent voyage

BuibelGlisser et Déposer

Salut,

et bien j arrive a  l'instant de riviera maya....je suis arrivé le 25 au soir et il a fait tres beau et chaud  jour et soir (en camisole)jusqu'a dimanche......depuis dimanche jusqu'a aujour d'hui pour le jour tres tres chaud....vers 15h30 le vent se leve et la ouppsss pas tres tres chaud....le soir...diamnche,lundi (le pire soir et hier soir mardi) p"tite laine obligatoire meme les hommes avait leurs liane ou ouaté!!!!!!

je te souhaites le retour de la chaleur mais apporte une laine ou cas ou!!!!!!

bon voyage la je fais faire dodo.....

up

c,est vrai meme les homme avec leur petite laine mais c,est le soir ca veut pas chaud  bonne vacance

commenter